je dormirais bien pr longtemps très longtemps en se moment
Baby__Cakes
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:48:07
euh... dsl pr cette pensée négative j´ai mis un blanc
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:48:09
Baby ~> Je Peux Te Tuer Si Tu Veux.
Pseudo ~> Tape Arme_Rubis_One Tu Verras Le Topic
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:48:46
jvai voire ca
Baby__Cakes
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:49:35
red non c´est bon sa ira tkt pas pr moi je suis pas assez c*n pr faire des conneries comme ça
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:51:34
Baby ~> Ok.
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:51:53
jtrouve pas de topic
bref
giga maiiiis nan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm