sweet02 > c´est clair et en plus on parlait de la même chose, inédit
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:18:55
MaNoN.
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:20:34
Waouuu ambiance ambiance, tous avec moi
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:25:06
Désolé, mais je regardais des screens et vidéo du futur jeu que je vais m´acheter.
matrakk_du_84
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:26:10
Bonjour
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:26:58
progamerxbox > Pro Evolution Soccer 6
Matrakk_du_84 > à toi, ça va ?
matrakk_du_84
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:27:08
Ca va et toi ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:27:41
Tiens , mais c´est toi qui fais les MAJ sur les suggs xD
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:27:54
Matrakk_du_84 > Je vais bien
T´es en quelle classe (c´est ma question traditionelle )
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:28:17
Matrakk_du_84 > Oui lol, mais j´ai arrêté car on croyait que j´étais un booster
matrakk_du_84
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:30:30
Appelle moi Matrakk Je suis en 3 eme ( honte a moi ) Dommage moi j´aimais bien tes majs xD Allez j´y vais
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:32:33
Euh non, le jeu que je compte m´achetez prochianement n´est pas PES6, c´est Battlefield 2142.
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:36:15
Matrakk_du_84
progamerxbox >
Player_On_Pc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:36:39
Euh non, le jeu que je compte m´achetez prochianement n´est pas PES6, c´est Battlefield 2142.
bon choi
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:39:37
Player_On_Pc > Pro Evolution Soccer 6 sur XBOX 360 c´est aussi un bon choix
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:19:32
Toc² ¥ A QuelQu´Un ?
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:20:51
yep
la forme ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm