re
ah il a rien fait... pourtant
Sephiroph
Posté le 03 octobre 2006 à 18:39:10
Oui DS et toi faisiez un beau couple.
Miss_Lou
Posté le 03 octobre 2006 à 18:39:49
DS -> mais j´suis vraiment ingérable DS, j´suis pas faite pour toi.
Toi il te faut quelqu´un qui saurait te montrer son amour au centuple de ce que je te faisais...
Pis j´ai fais des conneries, j´te méritais pas, point barre.
... ca y ressemble
enfon bref
vous avez eu une bonne journée ?? 