Bossinou 3 post à moi à erraze sur le 24 avec le bug
hey bossinou ^^
hey Xyp ^^
hey toi ^^
alors,tu t´en sors en prépa ?
moi non
pk tu t´en sors pas ? !
moi ca va je crois
il faut bien des bons et des loosers
te démoralise pas
je suis pas bon
tu as un classement ?
non pas encore pk?!
j´ai un pote il est 7 eme de ginette (sainte geneviève à paris )
pour voir ton niveau
et le tien?
je dois être dans la moyenne de ma classe
moi,je suis dans le fond du classement bye le métier d´ingénieur
pffffff mais sois pas comme ca
motives toi !
je suis juste réaliste
bosse plus !