CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:39:35

Max :d) non ! :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:40:06

:d) J´adore la politesse ... :cool:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 22:40:09
  • Pc[Gamer] profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 22:36:25 avertir modérateur
* Oui :oui: maintenant apparament, ils refusent l´accès au centre commercial au mineurs non accompagnés de moins de 18 ans :rire:
Mais je ne savais pas que c´etait aussi :(

:d) pff moi une fois ils m´avaient pas laissé rentré non plus quand j´avais 15-16 ans, j´suis passé en meme temps qu´un ziva, il coryait que j´étais avec lui il nous refusé tous les deux !! :/

raruto
raruto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:40:38

mdr

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:41:21

Ouuf ça me rassure ! (ooooohh je crois que je m´étais occupé des son éléction - à ne pas confondre avec n´érection, mouraf XD)

Maxou > T´as vu les 286 et 287 ? Ca avance ou ça tricote encore ?

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:43:08

:rire:

En meme temps, j´y etais allé aux vacs de la Toussaint avec un pote, et un renoi l´avait embrouillé et a tenté de dérober son téléphone alors qu´il écrivait un sms à sa chérie en marchant :o))

Mais c´est vrai que là c´est abusé :( va falloir aller avec ses parents faire du "shopping" :lol:

raruto
raruto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:44:14

mdr t d ou pc[gamer] ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:44:38

Perso, interdire les CC aux mineurs, suis totalement pour !
Moins de vol et d´embrouilles genre gare du nord "ouaish tu me passes ton phone, j´ai plus de batterie, j´te l´rends " :sarcastic:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:46:33

Raruto :d) De Neuilly-Plaisance et toi ? :o))

GolluM93 :d) ( d´ailleurs, tu habites dans le 93 toi aussi ? :fou: ) Ouais mais quand tu veux aller faire les boutiques avec tes potes ou ta copine à Rosny 2, tu fais comment ? :o))

raruto
raruto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:48:30

moi j´habites a gagny je sais pas si tu connais

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:50:06

Si t´inquiètes je connais^^ d´ailleurs je vais manger un grec à coté de la gare tous les mardis :o))

Tu es à quel lycée ? eiffel ou clem ? :fou:

raruto
raruto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:50:51

a eiffel :pacg:

AsteroWeed
AsteroWeed
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:51:17

PC-Gamer :d) (c´est GolluM hein^^)
J´habite plus dans le 93 depuis presque un an et j´étais à Pantin.
En ce qui concerne les déplacements, bin je demandais à pôpa.. ^^ et puis je n´ai pas la moindre confiance en qui que se soit alors faire les magasins avec des "potes" c´est pas trop ça.

(OOOH pas toi Stéph hein!!) ^^

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:55:26

Raruto :d) P´tain, ça fait la 2ème personne qui est à Eiffel que j´ai rencontré sur le forum :fou: ( en plus, j´ai failli y aller cette année^^) aucun de Clem :nah:

Gollum :d) Ok :o)) enfin, après faut voir les potes avec qui tu y vas^^

Enfin, on verra bien :fou: aux vacs de Noel j´irais là-bas, et on verra si on me laisse rentrer :noel:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:58:17

A moins que tu aies le profil type du grand méchant de type pas si français que ça (comme un certain gars du PS s´amusait à dire.....) là ça risque de coincer, c´est sûr.
Maintenant, si tu y vas sans rien voler bah y´aura pas de soucis.. (je m´en tiens aux élastiques pour mes cheveux, et c´est tout^^)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:00:46

Bon allez, ma journée de nuit va commencer, j´vous souhaite à tous une bonne soirée.

Bye : )

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:01:13

Lol :o))

Ben, vu ma tête, je pense que ça devrait passer facilement :fou:

:d) http://blabla15-18.skyblog.com/7.html

( La photo a 6 mois, j´ai un peu beaucoup changé depuis^^)

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:01:54

Bonne journée de nuit alors :o))

:bye:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:20:02

Max :d) ouais bah ça avance, ils sont dans la tour et combattent le CP9 ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:25:06

Booouh ´fait trop froid dehors. :(

Maxou > Ca avance bien bien au moins ? Parce qu´entre le 279 (les sentiments de Luffy) et le 284, ce ne sont que des flash-back. : /

PC-Gamer > Ca va, t´as la tête de l´emploi et pas un regard de tueur non plus, niquel.
Perso c´est mon carrouf, tu rentres. ^^

http://img112.imageshack.ck.us/my.php?image=max3gb9.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment