Non, tu vas me voler mon pseudo Je t´ai grillé sale techno di sourface
je ne t´ai pas volé shad ...
Le plus beau pseudo du monde = Quentin !
Quentin ... Encore un nom d´italien ça.Bouh bouh bouh !
qu´est ce que tu as contre les italiens?
Non tu m´as pas volé Shad mais tu as subtilisé son adresse msn pour t´amuser avec des pervers
En plus le prénom Quentin il existe pas en italien ! ^^
QuentinO
N´importe quoi ...
Pfffffffff ^^
Les italiens ils ont gagnés la coupa del mundo.Chniff.
coppa del mondo * ...
en trichant !
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&sl=1&vv=410&lc=1033
trop pas bossinou !
J´avoue !En plus tu vas pas me faire croire qu´un coup de boule de Zizou à une vitesse dérisoire va te mettre à terre.
Quels acteurs ces italiens
le gars il a failli mourir et vous dites ca ? !
genre, je vois mal comment on peut tomber au sol suite à quelconque coup de boule !
Non mais Zizou du haut de ses 143 ans, tu crois qu´il peut mettre un coup de boule vraiment dangereux ? Bwahahaha, s´te blague.
Surtout dans la poitrine quoi ... t_t
n´importe quoi bossinou ... ca ne change rien au rouge de toute facon
Shad 143 ans ?
vive la mauvaise foi ^^
Ok ok j´avoue.124 ans. Mais il va sur ses 125