Il a 25 ans
" Maye Prechiousse "
expldr !
mon précieux ^^
Chut, c´était LE truc secret de la CDV
j´avais compris shad
Toi qui parle français comme un ours Italien ?Toi qui parle Anglais comme une vache française ?
TOI T´AVAIS COMPRIS ?!Mes fesses oui. Go pex noob.
Lol ton anglais est mémorable!
mot re 2 ris reuh
pk tu dis ca steph?
grace au fake d´antaros je me suis fais un nouveau pseudo !
lequel?
C´est pratique son petit flood, sa permet de choper les pseudo de 2k + de jours.
Yeepa.
cyriel !
il a remonté un topic de ce pseudo ^^
ah la la ces jeunes ...
bossinou ... ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-74778-1-0-1-1-0.htm
il avait 0 message
j´hallucine grave
* Posté le 29 novembre 2006 à 21:11:30 avertir modérateur * pk tu dis ca steph?
j´ai dis ça à Smeargol pour son "Maye Prechiousse" !
ah ok !
vl´à le pseudo bouseux
mais je connais une Cyriel qui est