j´ai aussi le pseudo Funny !
lol Bossinou tu prend tout et n´importe quoi comme pseudo! :/
Mouarf ! Triplieputte, toujours pas bann ?Cay injuste ça mesdames et mesdames.
ça peut toujours s´échanger apres contre Lise !
je vais voir si je peux faire du Cyriel <-> Angela !
pourquoi serais je banni ?
LISE?
pk pas triplepatte? ^^
"lise" : perso de seiken densetsu 3 sur SNES mais quel inculte
car je n´ai rien fait de mal
Ou le prénom de ma grand mere. Au choix.
d´accord
lise
Xyp ne connait ni Lise, ni Ayla!
Tire pas la langue à ma grand mere ou je te la coupe. na mais ho. Au fait, tu veux booster ce pseudo ? j´ai plus l´envie là xO Je reprendrais ce WE
non et alors?
Smeargol non pas envi ^^
Anculay va manau viendra les gars, manau viendra
tu seras banni toi
dans la vallée de dana!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=sam&dxo=2005-06-15&k=f0f1e6de43dc18bd457fd837f1239762
xd