salut john
je suis pas d´accord avec steph Oo
j´aurais échoué dans tous les étapes de ma vie
puis je n´aime plus la chime
Arme_Rubis_One tu es modéro K-Skun
ça l´aire sympa ici. j´y construi ma tente ...
oui il est modéro
tu vas bien john?!
* Posté le 01 décembre 2006 à 18:38:45 avertir modérateur * puis je n´aime plus la chime
il te reste la physique! Moi la fac m´a dégouté de la physique avec la thermodynamique et l´électromagnétisme !
ah la la ...
La grande est de retour
K-Skun je vais très bien et toi pour le modéroje revient plus tard
Reviens*
shad ^^
@+++++++++ john ^^
Argh, je vais dormir, too tired.Xyp > Mdp : *monprénom*1
/kiss
oki
http://p1music.skyblog.com/3.htmlhttp://cnrart.free.fr/ns/dld/Nirina_-P1-_Petite_Leucine(ft.Ice_Ace_In).MP3
AR1
on est frère de smiley
bonsoir,vous pourriez effacer tous mes topics svp du forums 15-18ans et celui de 18-25ans
merci