CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:26:27

"3pattes -> Oui on est civilisés ici, on est pas des geeks!"

la bonne blague :noel:
quand je vois ce qui compose ce forum, j´ai peur de ne pas comprendre :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:34:45

lol Max ! :rire:

je vais donner les CDV d´ici 20-30 minutes, le temps de bouffer ! :noel:

victor_masson
victor_masson
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:37:32

Mister Arme merci de ne pas supprimer mon topic sur KinRabbit cette fois parce que c´est sérieux! Sans ça il va louper une heure de cours ( ce qui, en soit, est vraiment regrettable) :merci:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:38:58

:nah:

Merde j´ai recopié les adresses de CdV en changeant le pseudo, ça a pas marché! :snif:

Pourquoi l´informataique s´acharne-t-elle contre moi? T_T

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:39:20

informatique*

Merde!

Renard
Renard
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:50:32

Parce que l´informatique n´est pas aussi simple que celà :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:56:30

Eh bien ça devrait l´être! ^_^

J´écoute des musiques de Final Fantasy VII en version orchestrée, c´est somptueux!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:01:17

Battle Thème... :coeur: :coeur:

Max :d) smoi le pro des CDV ici :noel:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:02:48

Surtout One-Winged Angel en live! :coeur:
Sans parler du Main Theme et Aerith Theme!

Ok je respecte ta suprématie por les CdV! :p)

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:06:56

Pourquoi t´as supprimer le topic des hapistes? :( :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:08:29

boost de :hap:

Main Theme :coeur:
Aeris Theme :coeur:
Tifa Theme :coeur:

One Winged Angel, bof je trouve ! :(

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Man_On_The_Moon&dxo=2003-11-15&k=cc3453c83512fdbd906f0291ff6c0b81

l´autre est introuvable ! :(

Renard
Renard
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:09:14
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 13:01:17 avertir modérateur
* Max :d) smoi le pro des CDV ici :noel:

Tout le monde n´a pas la chance d´avoir tes trucs secrets là :sournois: :-p

Bonne journée à tous, je file ! :)

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:09:52

Nan c´était pas du boost on parlait juste :(

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:12:24

Arf´ si One-Winged Angel en live, ça a du chien!
En jeu, elle est bien, mais sans plus, alors qu´en orchestre! Brrrr!

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:14:29

Y´a trop de racisme sur ce forum :(

saoulama
saoulama
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:58:57

Saoulama t´échange des pseudos comme gogo ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 15:32:04

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: One Winged Angel :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

zarou01
zarou01
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:48:20

Il y a pleins de racisme sur le forum 15-18 !

ex : le membre -bou-bou- et pleins d´autres tiennent des propos racistes ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5506190-1-0-1-0-0.htm .
J´ai avertit l´administrateur mais rien n´a été fait !! ! :nonnon:

Merci

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:01:13

Ça doit être fait exprès, tu dois poster des conneries ! :oui:

zarou01
zarou01
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:02:53

Non, il ne poste pas de connerie. Et puis, quand il crée un forum pour demander pourquoi on lui supprime tout ses post, le modo supprime son post. Quand aux topic pour lepen, ca, il n´y touche pas... Faudrait une explication .

( en espérant ne pas me faire bannir ou censuré pour avoir donner mon avis... :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment