Non, il ne poste pas de connerie. Et puis, quand il crée un forum pour demander pourquoi on lui supprime tout ses post, le modo supprime son post. Quand aux topic pour lepen, ca, il n´y touche pas... Faudrait une explication .
( en espérant ne pas me faire bannir ou censuré pour avoir donner mon avis...
)