En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 décembre 2006 à 01:10:08
lol Bossinou j´ai deviné qu´il m´avait confondu avec toi! ^^ Mais j´avais pas envie de le dire explicitement. C´est soulant dire " je ne suis pas bossinou / Arme_Rubis_One " à chaque fois qu´on me confond avec toi. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:21:39
t´avais qu´à pas me faker !
pareil ça me saoule la fois où un mec pensait que j´avais fakait Arme_CristalOne alors que c´est l´inverse, ou des boulets qui croyaient que j´avais faké le CT !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 décembre 2006 à 01:28:03
lol stoi qui m´a donné le pseudo Arme_Lazzuli! Dans les mains d´un autre il aurait surement été banni, vu comment ont fini Arme_Emeraude et Arme_Cristal.
Héhé avec arme_Rubis je fake quand je le désire! ^^
Attends pour le pseudo Pampa, Gogot croyait que c´était toi qui avait posté avec ce pseudo sur sugg!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:30:08
tout le monde croit que c´est moi des qu´il post avec Acro, encore plus ici !
AR1 tu peux suprimer le topic j´ai jamais vu une fille aussi MIMI car personne n semble la trouver Merci modérateur
SamusQueen
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:57:19
T´es un pire fiasco que moi ! Bravo !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:58:09
Sanji donne un lien la prochaine fois !
Franckisted
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:03:52
Coucou, je passe juste pour un petit renseignement, j´aurais aimer savoir si "youtube" http://www.youtube.com marchait chez vous! Parcequ´il ne charge pas chez moi
Merci a l´avance pour vos reponses ( seul et unique message mais je regarderais les rep´ avant )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:05:39
pareil, marche pas !
bluch_7
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:18:32
idem que arme
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:36:26
Moi il marche
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 décembre 2006 à 17:49:38
Ca marche aussi sur mon pc pourri ! xD
Pampa
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:15:34
Bossinou
Sauvé pour la deuxième fois*
Oldsmobile
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:29:40
Hello ^^ Arme tu sais qui est retenue pour Gta vcs ?
Gollum93
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:24:57
Silvermo Posté le 11 décembre 2006 à 22:47:08 Bien ^^, tu veux dire sur le net ou dans la réalité ?
Bah si tu faire d´une pierre deux coups, c´est mieux. :o)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:03:12
Acro super !
Olds non dsl !
-Sanji_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:30:20
Ar1 tu as pas suprimé mon topic une fille aussi MIMI tu peux le faire stp
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:56:53
j´avais des probs de PC , c´est bon maintenant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.