En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Franckisted
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:28:00
Ah ben c´est un site de commeres...la nouvelle est partout
Pauvre de vous...une nouvelle fois sans modo... si c´est comme la fois d´avant , il y aura 4 mois de souffrance et de patience avant d´en avoir un autre ^^ Mais peut etre que cela se passera mieux
Constitution
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:29:17
Mouais mouais
fromage_enrage
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:36:36
Je peux me présenter pour être modo ?
davpok
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:25
wah bah voilà ça sera une sorte de cadeau de noel pour les floodeurs ce petit lapse de temps sans modo sans t´offenser AR1
gastondorf
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:56:16
je serais le nouveau patron du forum
AR1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:56:30
non t´inquiete ça me fait rien !
Apple--Boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:56:37
Ah Ah (rire moqueur)
davpok
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:00:41
wah soirée mouvementée ^^ boarf AR1 ecoute du bon Silverstein ça passera
Apple--Boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:02:29
Ecoute Dadane
Pc[Gamer]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:06:01
AR1, Dimanche, je ne vais pas très loin de chez toi j´aurais une petite pensée pour toi mon chéwie
Bon courage pour cette perte tragique l´enterrement a lieu quand ?
saoulama
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:07:01
test
Toxicity
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:15:54
AR1 profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 19:17:36 avertir modérateur * tant mieux, ça montre que nous sommes égaux... enfin non : Youghy , Pete , Daska , Tar , Legend , ... le favoritisme existera toujours ^^
Tu l´as dit
Napster67
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:17:51
Modo banni
Pinaise on devrait écrire la bio de ce forum tiens serait surement le best seller de l´année
williamc38
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:18:11
tain jsuis trop content se modo la il me soulé trop
MrAmsterdam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:18:35
Même si j´ai pu être désagréable avec toi une ou deux fois, t´étais un bon modérateur, a+ AR1.
williamc38
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:26:23
mais arrété de faire les tout gentil la, exprimé vous dans la verité bordel
Anti-Kikoolol
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:28:40
Arme... pourquoi tu supprimais tout mes posts ?
Mutilator_X
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:29:19
Dans la vérité ?
Content qu´il est jarté
AR1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:34:20
ils auraient pu dépingler les topics !
Grey_Wolfinger
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:37:28
AR1 t´est pas un peu decu quand meme d´avoir perdu un pseudo de plus de 100 000 msg ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.