foiasco! :´( faut que je soite "prête" pour le survivor quizz!
16:46:40
Adrianokiller
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:58:00
c´est Pampa
Pc[Gamer]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:59:41
k-skun
Niveau 21
03 décembre 2006 à 18:07:14
ludivine? =)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:23:08
stoi ludivine !
k-skun
Niveau 21
03 décembre 2006 à 18:25:31
nan nan ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2006 à 18:37:33
Ludivine et Gwen !
anonimous_boy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:51:16
Salut Arme, te souviens tu de moi sur le forum Ogame ? ^^ Bon bref, c´était pour savoir, si moi et quelques personnes pouvont reprendre notre topic Pays Virtuel ( va voir sur GTA 4 et San Andreas ) sur ce forum ? Merci
trotro72
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:28:13
Toad11
k-skun
Niveau 21
03 décembre 2006 à 19:31:57
quoi trotro? !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:46:19
je sais pas de quoi parle le topic, mais je suis pour
on est sur un blabla !
Apple--Boy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:18:46
Faut une autorisation pour sortir un topic maintenant
Bah flut
triplepatte
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:27:11
stomper que je sors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.