comme toi
je comprends pas
j´en ai marre ^^
D2 ca rooxxx!
Xyp: on parlait d´un trivial pursuit sur msn
oki triple
y´a pas quelqu´un qui pourrait me faire une adresse wanadoo ?
les gens ^^
Je vais au lit !
+++++
bonne nuit Xyp !
bonne nuit Xyp ? pour un pseudal Arme ?
Bonne nuit Xyp. ^^
lol bossinou qui cherche necore des pseudo! Mais quand s´arretera-t-il?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=iut&dxo=2004-02-06&k=67b8a6e4be19b0393392e77e5c7fd128
IUT !
salut Arme sa vas?
"ça va" bien merci, et toi ?
dsl pour l´erreur
oui sa vas super moi
Y´a moyen d´épingler Aware ? xD
non
Tu remplaces Arme la nuit pendant qu´il comate ?