loooooool bossinou m´a sorti ça dans un texto j´avais pas compris , j´connaissais pas cette pub là ! :O
* Posté le 28 novembre 2006 à 22:05:10 avertir modérateur
* lazzagen, le jour où tu auras une discussion heureuse avec moi, il faudra féter ça
Bah quand on a joué au trivial poursuit sur msn t´étais happy! 