je fais assez de nuis blanches
bosse MIEUX * alors
la ferme looser un jour looser toujours
j´aurais du aller en fac tiens
tu m´énerves
l´an prochain t´as intêret d´intégrer l´X
l´an prochain,je me serais déjà pendu
arrête !
désolé si tu n´aimes pas les pessimistes
je suis pessimiste
mais quand meme
c´est ma nature
moi aussi ^^ mais bon ...
bosser des heures pour avoir 3-4,voilà le truc,c´est qu´il y a un problème
tu vas te secouer toi !
tu es combien?!
87eme sur 104
en maths? en physique?
en colle? :s
ben il faut que tu fasses des exercices enfin je sais pas quoi dire
vous êtes 104?
ouais
j´en fais déjà des exos je merde en tout
C´est plus gai dans un cimitière. :O
steph !