En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
triplepatte
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:21:15
"En effet, j´ai commencé à faire le point sur vos premiers résultats scolaires. Ceux-ci correspondent aux 5 premiers examens que vous avez passés avant les vacances de la Toussaint. C´était encore la phase d´adaptation. Cependant, il semble que ces premières notes ne soient pas à la hauteur de celles attendues"
fac, me voilà
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:33:18
hey triplepute ptdr !
un mec a fait un topic cet aprem en demandant mon ban pour t´avoir appelé ainsi !
je te l´avais dis qu´il y aurait des rageux !
fais une FAC si t´arrives pas la prépa !
triplepatte
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:35:31
mouais faut voir, la fac faut déjà que je retire de la tête de ma mère tous les préjugés sur la fac
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2006 à 19:36:19
Bon courage Triplepatzouille! :O
triplepatte
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:36:32
trop de rageux,faudrait que je fasse un quadruplepatte je suis sûr que certains n´hésiteraient pas à me bannir
triplepatte
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:37:19
merci lazzagne c´est pour me consoler d´une certaine façon cette bouche grande ouverte ?
Supernova
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:44:56
87 sur 104 c´est déjà pas mal
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2006 à 19:47:53
Non Triplepatzouille.
triplepatte
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:49:13
avoue que tu as une envie compulsive de connaitre ce gout juteux et sucré de ma 3eme patte qui te fera transcender tout ton corps de la bouche au pieds avec moult frissons
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2006 à 19:55:46
Non!
triplepatte
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:59:05
même lazzagne me repousse
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:04:41
T´as vu ce que tu me proposes aussi!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:16:10
demande à Tokiha !
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 20:39:55
je suis là
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 20:40:24
en fait y a plus d´adresse, normalement il suffit juste de changer le pays au lieu de mettre france, tu mets USA et ca crée en .com ...
Smeargol
Niveau 4
29 novembre 2006 à 20:47:01
Mouais, de toute facon osef. Je tente de refaire un petit Shad
Smeargol
Niveau 4
29 novembre 2006 à 20:47:41
Je suppose que AR1 autorise le flood avec la limite des 8 mots .. hein coupin, tu le fais toujours dis .. Non ? Gniiiiiii
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 20:49:10
c´est quoi ce pseudo?
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 20:49:25
un nouveau shad?
xypounet@hotmail.fr
Smeargol
Niveau 4
29 novembre 2006 à 20:49:31
Le plus beau du monde pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.