CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
17 août 2006 à 22:55:20

Topic des potes? :-d :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 22:59:32

Maxxou -> On attend Xyp :coeur:
Quoique naglagla sur 18/25... :p)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
17 août 2006 à 23:01:29

Il a fait quoi nagla ? :question:

caroline
caroline
Niveau 10
17 août 2006 à 23:01:37

Il rentre Samedi :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 23:04:17
  • Magician_Girl profil

* Posté le 17 août 2006 à 22:39:04 avertir modérateur
* Le pseudo on s´en moque.
Mais la personne est tout à toi.
Depuis que Dragon-Fighter s´est couché devant la télé quand je l´ai invité à l´hôtel... :hum:

Beh non, justement cette personne, je suis sûr maitenant à 99% qu´elle a un sexe masculin :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 23:04:49
  • Caroline profil

* Posté le 17 août 2006 à 23:01:37 avertir modérateur
* Il rentre Samedi :coeur:

Tu pourras lui faire des gros bisous et des gros calins... :(

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
17 août 2006 à 23:04:54

Pq 99 ? :-d

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 23:05:22

Parce que dans la vie rien n´est jamais sûr à part que tout le monde mourra un jour :-)))

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
17 août 2006 à 23:06:47

Des gros poutou? :O :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 23:07:23

Walah un exemple de message inutile sur un lieu de communication :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 23:07:35

Pas mal le cour de philosophie par un Legume :ok:

JV_The_Killer Posté le 17 août 2006 à 23:01:29
Il a fait quoi nagla ? :question:

Pour l´instant lui-même ne le sait pas. ^^

caroline
caroline
Niveau 10
17 août 2006 à 23:07:37

Guillaume :d) Sauf si on est immortel comme moi :ange:
Si si :-d SDF mais immortel :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 23:14:22

Beh voilà :( Un post incohérent où une des personnes agissant sous le pseudonyme "Caroline" qui dit qu´elle est immortelle, mais bien sûr tout le monde est censé savoir que ce n´était pas sérieux puisque tout le monde n´est pas immortel. Je suis en train de dévelloper à l´écrit ce que chacun d´entre vous faites en écrivant un message...choquant ? :non: . Réel. :ok:

Je me suis toujours demandé ce que je pouvais bien faire sur des forums tel que ceux là pendant des heures sans m´arrêter pour parler avec des gens que je verrais sans doute jamais alors que la vie est si courte et qu´on a pas le temps de tout faire, donc essayons d´en faire un maximum :(

Ces forums servent à l´entraide d´astuces de jeux vidéo qui eux sont réels et qui ont été inventés par l´être humais et dont on se sert pour se distraire seul ou avec des amis, mais c´est devenu pire que ça :-(

Vous allez me dire "beh va-t-en dans ce cas", beh je veux me faire mais malheuresement dès qu´un creux se forme quand je suis sur mon pc, je vient ici et je reste plus longtemps que je ne le voudrais, à croire que Jv a réussi à attirer des gens par leur forum.

Mais là j´en ai marre. Donc je vais encore rester un bout de temps tout en réduisant les doses de posts (comme la cigarette :ok: ) pour arrêter définitevement.

Merci d´avoir lu si cela a été fait. :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 23:16:55

On peut dire que je me suis pour une fois bien exprimé :(

Non pas de Osef, et quoique soit. Ce n´est pas en étant irrespectueux qu´on sera irrespectable :-)))

caroline
caroline
Niveau 10
17 août 2006 à 23:17:11

Le forum c´est comme une distraction, tout comme ton jeux video :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 23:18:06

Mouais je voyais ça comme ça, mais ça s´éloigne un peu de ce que je pense vraiment, et malheuresement j´arrive pas trop à l´expliquer :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2006 à 23:18:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-220886-5-0-726-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-220886-6-0-726-0-0.htm

:d) voila Steph , d´où viennent les Xypounet et Bossinou ^^

( oui bon je suis long, mais je suis partis prendre une douche :ok: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2006 à 23:19:03

au passage Caro, le voila éffacé ! :ange:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 23:19:07

Ou alors c´est un effet nocturne -v- .

Mais je pense pas :ok: .

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 23:20:34

Bon beh, bonne nuit Caroline, bonne nuit Mr.LeModo :ok: :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment