Beh voilà
Un post incohérent où une des personnes agissant sous le pseudonyme "Caroline" qui dit qu´elle est immortelle, mais bien sûr tout le monde est censé savoir que ce n´était pas sérieux puisque tout le monde n´est pas immortel. Je suis en train de dévelloper à l´écrit ce que chacun d´entre vous faites en écrivant un message...choquant ?
. Réel.
Je me suis toujours demandé ce que je pouvais bien faire sur des forums tel que ceux là pendant des heures sans m´arrêter pour parler avec des gens que je verrais sans doute jamais alors que la vie est si courte et qu´on a pas le temps de tout faire, donc essayons d´en faire un maximum
Ces forums servent à l´entraide d´astuces de jeux vidéo qui eux sont réels et qui ont été inventés par l´être humais et dont on se sert pour se distraire seul ou avec des amis, mais c´est devenu pire que ça
Vous allez me dire "beh va-t-en dans ce cas", beh je veux me faire mais malheuresement dès qu´un creux se forme quand je suis sur mon pc, je vient ici et je reste plus longtemps que je ne le voudrais, à croire que Jv a réussi à attirer des gens par leur forum.
Mais là j´en ai marre. Donc je vais encore rester un bout de temps tout en réduisant les doses de posts (comme la cigarette
) pour arrêter définitevement.
Merci d´avoir lu si cela a été fait. 