CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
18 août 2006 à 21:33:45

http://www.youtube.com/watch?v=QCIU08b3UzA&mode=related&search=

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 août 2006 à 21:52:15

Arme_Rubis_One, petite question ^^
A part RXvm, toi et MetalStar, qui passe encore sur ce forum depuis le tout début? :p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 21:55:28

Steph :d) Expert ? :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 21:59:50

Cici :d) Xypounet ! :coeur:

arrête de m´appeller par mon pseudo complet ! :nah:

bon j´ai fais le ménage avec les topics Hentai

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 août 2006 à 21:59:50

Quel vent cordial :-(
lol

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 août 2006 à 22:00:38

J´le vois plus Xypos ^^ Il est où? :-)
Ouaip je t´appelle plus comme ça héhé ;)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 22:00:45

ptdr le post en même temps qui ne t´arrange pas ^^

désolé j´avais pas vu ton message tout à l´heure ! :doute:

d´ailleurs en parlant de ça, sur le CT, y´a un gros bug pour le 17 Aout. T´as un post à 11h , puis 2 posts à 6h ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 22:01:16

Cisla57 ( tiens je vais t´appeller comme ça ! :nah: ^^ ) :d) Xypounet :coeur: est en vacances ! :oui:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 août 2006 à 22:03:31

Ah cool encore en vac, le bol héhé ^^
Sympa le bug du couche tard^^ en quel honneur d´ailleurs? Le topic est trop gros pour le serveur? ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 22:05:38

j´en sais rien, il bug non stop. Ca arrive souvent que lorsqu´on fasse " répondre " , le dernier message ne s´affiche pas, mais le premier des 10 derniers est le premier message du topic ( celui qui se couche le plus tarde gagne , pour l´instant c´est moi ) ! :rire2:

c´est la marque de Pampa , la prophétie va avoir lieu ! :oui:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 août 2006 à 22:06:16
  • [SHADOW]Net profil

* Posté le 17 août 2006 à 06:03:34 avertir modérateur
* La flemme :)

* Arme_Rubis_One profil
* Posté le 17 août 2006 à 11:00:42 avertir modérateur
* :sleep: ^_^ Le topic des couche tard!!! ^_^ :sleep:
­ ­ ­ ­ ­ ­
[...] ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
Ce topic est sponsorisé par Pampa et le Racing Club de Lens ! :cool:
:sors: ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­

* ricky972 profil
* Posté le 17 août 2006 à 06:26:03 avertir modérateur
* et le belge je viens de hacker un pseudo =)

=> Un beau voyage dans l´temps en effet ^^

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 août 2006 à 22:09:44

Ouaip c´est parfois lent de voir la dernière page du topic. Bien que les programmeurs font beaucoup pour que ça ne laggue plus.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 22:14:11

des fois je vois aussi mes messages qui se mettent avant ceux qui sont déjà postés auxquels je réponds, ça c´est énorme ! :rire:

mais le message revient à sa place apres 5 minutes ! :p)

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
18 août 2006 à 22:17:03

j´ai déjà vu ça :noel:
trop de monde ici :noel:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 août 2006 à 22:23:18

"je vois aussi mes messages qui se mettent avant ceux qui sont déjà postés auxquels je réponds"

=> J´ai mis un petit bout de temps avant de comprendre cette phrase ^^
Si quelqu´un li le topic t´as l´air d´un devin comme ça :p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 22:38:07

cool t´as compris, j´avais la flemme d´expliquer ! :p)

ouais ptdr, tu anticipes le message, y´a des fois où ça le faisais sur FF7 ! :rire:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
18 août 2006 à 22:51:23

han ,FF7 , la bonne époque, ça fait 10 ans :bave:

within
within
Niveau 10
18 août 2006 à 23:02:17

:doute: L´ai revenu lui. :(

caroline
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 23:10:11

Arme_Rubis_One Posté le 18 août 2006 à 21:56:20
un fan club ? elle mérite bien mieux ! :coeur:

Merci Bossinou :coeur:

Ca me touche beaucoup venant de toi :hap:

tripIepatte
tripIepatte
Niveau 3
18 août 2006 à 23:23:02

Je sais pas ce qui me retiens de faire un pseudo Caroiine avec le premier i en majuscule ce qui donnerais CaroIine :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment