j´aurais du créer plusieurs pseudos afin d´avoir l´ancienneté et éviter le code de confirmation
Caro Alors Caro on s´ennuie? :O
Triplepatte j´ai un vieux pseudo non utilisé mais bon c´est ludo0609 et ca m´étonnerait que tu t´appelles Ludo!
Steph oui
Test! :O
non je ne m´appelle pas ludo
j´ai avais un pseduo vieux de 6 ans mais je ne sais plus où il est
ha si je crois que je m´en souviens
Fais nous voir
Jedinette : ce n´était pas moi qui parlais, le changement de pseudo est obsolète
Je comprend rien
triplepatte (le vrai ) J´espere bien
Jedinette: oui, je ne dis pas "taggle " à n´importe qui , puis pour repérer le fake, repère ses fautes d´orthographe
http://www.youtube.com/watch?v=4ULVQOneeZE
Bon sale fake viens me rejoindre sur le chat 15-18 ans on va s´expliquer
"Jedinette: T´inquietes pas vu comment cette raclure écrit ça devrait être facile "
2 fautes , perdu
désolé, je ne fréquente pas le chat
Steph Tu te conectera sur msn ce soir?
pour repérer mon fake, regarde ma carte de visite et le nombre de messages ainsi que l´ancienneté
Oui Je viens de tout comprendre ( Je sais je suis un peu longue )
* Posté le 18 août 2006 à 20:32:41 avertir modérateur * Steph Tu te conectera sur msn ce soir?
Oui mais avant j´avance un peu dans ma nouvelle partie sur FF 10 !