Oulà, y´a des bugs sur ton topic Bossinou.
y´a des bugs sur tous mes topics, couche tard, leve tot, ici, ...
ptdr les stats, j´ai un ptit bug xD
Moi je mets trop de temps à en charger, même qu´à la fin ça devient la galère totale ! ^^
Sur un PC tout neuf, ça passe nickel là. ^^
Max
j´tai pwned par arme rubis one, t´as mis quoi pour me faire bannir ? Liens illicite ? Racisme ? lol
N´empêche une 20aine de personen d´un seul coup
pour te fare bannir ?
bais ui
Bonjour mon pote une partie de la nuit blanche ?
je regardes un film mais c´est pas d´refus
^^
j´en ai marre de me faire bannir
bossinou faut que je te demande un truc
Arf ! c´est pas toi qui m´as banni c´est la modéro du -15
un modo ne peut pas bannir, donc ni moi, ni sophie
Belge tu es ?
Xypounet quel pseudo ?
Je me suis fait bannir mon 15 eme pseudo
Quentin
le topic des couche tards dure lontemps aujourd´hui
Horeloge ^^
bossinou tu fais les stats de ce forum il parait ^^
tu veux que je m´en charge ou tu les sors rapidement
Bah si arme rubis, avertissement d´un modéro passe devant tout le monde,
bon bref ! Arme rubis ? Ainsi que tous les autres j´vous oublie pas
Xyp je te file le mot de passe sur l´AJV ( mon pseudo est celui des stats du 15-18 )
moi ça veut pas se lancer !