Mon vrai prénom c´est comme mon pseudo C´est dailleurs pour ca que Xypounet me l´a donné
caroline lis mon pseudo legumevert voir ton topic sur la dance
OSEF
* Posté le 19 août 2006 à 00:30:01 avertir modérateur * Mon vrai prénom c´est comme mon pseudo C´est dailleurs pour ca que Xypounet me l´a donné
Ah ok Caro
Si on joue aux cartes, tu me passeras le vallet de caro, euh de carreau ?
legumevert voir ton topic sur la dance
J´ai vu et je t´ai compté, merci
beau jeu de mot
Merci, merci.
Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n´aimons pas toujours ceux que nous admirons.
* Posté le 19 août 2006 à 00:50:37 avertir modérateur *
Oui...euh...beh
On me l´a trop souvent faites
Bossinou m´a foutu un gros vent
Bossinou de bisounours
désolé Caro !
au passage, un vent ?
CarolinePosté le 19 août 2006à 00:12:56
Que font Bossinou et Steph sur MSN le soir?Réponse ~~> Ils se font des grimaces
C´est combien la video?
Tu m´as pas répondu
ça dépend de ce que tu désires !
Je veux te voir en train de faire une grimace !
c´est possible ça attends ^^
Possible?
Pas mal Msieur Osefeur Comment on fait pour mettre des photos sur le net comme toi?
Xyp me manque Hereusement qu´il rentre demain
Ps : Je préfere la premiere