CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

JayJay
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 15:33:48

Moi je peux toujours jouer a FEAR multi :content:

JayJay
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 15:34:29

:salut: Quentin

quentin
quentin
Niveau 10
23 août 2006 à 15:34:49

lut jay jay :o)) ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 15:36:04

Et merde maintenant que j´ai effacé mes cookies j´ai perdu mon mdp de zone warez :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 15:37:50

ok Xyp ! :rire:

CCleaner ? tiens je vais lancer ça ! :hum:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 août 2006 à 15:41:22

AR1 juste une question s´il te plaît...

...que va-t´il se passer maintenant que tu as découvert le fake...il va être banni?, averti?, ou ce sont juste ses messages qui vont être supprimés????? merci d´avance pour la réponse

Samus
Samus
Niveau 10
23 août 2006 à 15:44:37
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 23 août 2006 à 15:32:45 avertir modérateur
* non toujours pas ! :(

en tout cas j´ai quand même pu jouer à Civilization, merci les jeux qui fonctionnent sous Dos ! :content:

:d) comment tu fais ce prodige ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 15:45:30

messages supprimés et ban

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 août 2006 à 15:45:59

cool! :noel:

Et tu sais quand surviens le ban???

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 15:46:02

max :d) :gne:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 15:46:57

quand Nachan me lira ! :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 15:48:10

Il peut arriver qu’Internet Explorer se bloque et fasse planter d´autres applications par exemple. Il est alors important de réparer.

Pour cela un assistant est mis à votre disposition.
Pour y accéder, cliquez sur le menu Démarrer de Windows, rendez-vous dans la branche Paramètres de ce menu puis activez la commande Panneau de configuration. Double cliquez sur l´icône Ajout/Suppression de programmes présente dans le panneau de configuration. Une nouvelle fenêtre apparaît à l’écran.
Dans l’onglet Installation/Désinstallation, faîtes défiler la liste et sélectionnez la ligne Microsoft Internet Explorer et Outils Internet. Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter/Supprimer qui se trouve en bas à droite de la liste. Une boîte de dialogue s’affiche alors à l’écran, cochez la case Réparer Internet Explorer et cliquez enfin sur le bouton OK. La réparation d’Internet Explorer débute alors.
Vous pouvez également utiliser un petit programme RepareExplorer qui fait cela très rapidement a votre place. Disponible sur www.soskarol.fr.st Lien Internet .

:d) je vais tester ^^

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 août 2006 à 15:49:02

Hum, dsl, une avant dernère question AR1 :hap: tu sais quand surviens le ban?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 15:51:55

Tu as un problème de connexion Bossinou ?

Samus
Samus
Niveau 10
23 août 2006 à 15:53:06
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 23 août 2006 à 15:46:02 avertir modérateur
* max :d) :gne:

Comment tu fais pour marcher les jeux sous dos ? :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 15:55:53

Civilization marche automatiquement sur Dos je crois ^^

Corey :d) ouaip ! :( gg le 50 000 :fete:

ledisciple :d) quand Nachan aura vu ma demande ! :sleep:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 15:57:09

Lol, merci t´as vu ma dédicace ? :coeur:

Ca vient de quoi ? :(
C´est quoi le message d´erreur ?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 août 2006 à 15:59:23

Merci de ta réponse AR1

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
23 août 2006 à 16:01:04

IE :mort:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 16:01:22

ouais j´ai vu ! :coeur:

aucun message d´erreur, ça vient d´IE qui se déconnecte automatiquement, idem pour MSN ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment