CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Juelz_Santana
Juelz_Santana
Niveau 10
29 août 2006 à 22:50:19

C toi qui me les avait passés pour que je te les repasse :o))

preso
preso
Niveau 9
29 août 2006 à 22:53:42

:hum: vaut p-e mieux que vous parlez sur msn. :hum:

caroline
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 22:54:33

Oui je sais lol, mais je suis pas sur msn :hum:

caroline
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 22:55:37

(je répondais à loc)

preso :d) :sors: ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2006 à 22:55:41

Xyp :d) j´en sais rien, attends je vais poster ça sur le forum des mods ? :rire:

t´as le lien du boost ? :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 23:00:02

Bossinou :coeur: : oui j´ai le lien du boost (il me l´a filé dans l´interview mdr!!! ^^ mais j´ai pas envi de le faire bannir ... je veux juste me faire débannir :) ) :-p

:coeur:

J´ai l´impression qu´il a pas été banni paske il n´a pas mis : By Xyp of course (ni By Roulo D´Skotch, ni By Night dans son boost). Je crois que les bans sont fait par un robot et qu´il est basé sur ces critères de ban :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2006 à 23:01:54

Oyo ! :banzai:

Vous passez une bonne soirée? :hap:
moi j´suis trop pressé d´etre lle 1 er septembre! :O
Les clients reviennent en masse de vacances e ils reviennent pour raler. :/
J´ai encore eu une emmerdeuse qui m´a considéré comme de la merde soit dissant je connaissais pas ma démarche pour ouvrir le coffre alors que c´est elle qui a oublié ! Et le pire elle insiste en disant que ca fait 1 an qu´elle descent au coffre et qu´il faut que j´inserère deux fois ma clef! Mais bien sur ! :sors:
J´voulais lui expliquer ce qu´ELLE devait faire après moi mais elle m´a interrompu en résumant que j´servais à rien qu´il fallait ma collègue descende... bref elle m´a bien agacée. :s

caroline
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:05:59

Coucou à bossinou et steph ! :coeur: ^^ hihi

quentin
quentin
Niveau 10
29 août 2006 à 23:09:16

je dis pas "^^ hihi" :-p
Et je met une majuscule a Bossinou et a Steph :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2006 à 23:09:37

ok Xyp :rire:
Roulo D´Skotch, j´ai jamais compris pk tu mettais ça, mais ça m´a toujours fait rire ! :rire:

Steph :d) prend une pancarte :sors: la prochaine fois, et tape là, elle comprendra :ok:
tss relou les clients qui viennent t´apprendre le mêtier, perso ça me ferait chier :(
oui bonne journée merci :coeur:

salut Caro :coeur: ça va ? :-d

caroline
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:10:59

très bien et toua?

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 23:11:35

Roulo D´Skotch c´était mon surnom de boosteur quand je le renvendiquer pas :) c´est le bruit que fait "Xyp" :rire: ^^

caroline
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:12:03

je suis un petit peu bête :snif: ... désolée :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2006 à 23:12:44

Bossinou :d) lol Rom m´a carrément suggeré le coup de boule! :O :rire: :dehors:

quentin
quentin
Niveau 10
29 août 2006 à 23:13:23

Moi je suis encore plus bete que Caroline ! :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2006 à 23:13:32

Caro :d) T´es pas bete, t´es étourdie, nuance! :O :-p

caroline
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:13:49

Quentin :d) mais nan t´es pas bête du tout ! :(

caroline
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:14:26

steph : je ne saisi pa la nuance :doute:

quentin
quentin
Niveau 10
29 août 2006 à 23:14:31

:rire:
Si je suis bete :oui: et toi non :oui:

caroline
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:15:26

je sais bien que je suis pas bête je plaisantais :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment