En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Juelz_Santana
Niveau 10
29 août 2006 à 22:50:19
C toi qui me les avait passés pour que je te les repasse
preso
Niveau 9
29 août 2006 à 22:53:42
vaut p-e mieux que vous parlez sur msn.
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 22:54:33
Oui je sais lol, mais je suis pas sur msn
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 22:55:37
(je répondais à loc)
preso ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2006 à 22:55:41
Xyp j´en sais rien, attends je vais poster ça sur le forum des mods ?
t´as le lien du boost ?
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 23:00:02
Bossinou : oui j´ai le lien du boost (il me l´a filé dans l´interview mdr!!! ^^ mais j´ai pas envi de le faire bannir ... je veux juste me faire débannir )
J´ai l´impression qu´il a pas été banni paske il n´a pas mis : By Xyp of course (ni By Roulo D´Skotch, ni By Night dans son boost). Je crois que les bans sont fait par un robot et qu´il est basé sur ces critères de ban
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2006 à 23:01:54
Oyo !
Vous passez une bonne soirée? moi j´suis trop pressé d´etre lle 1 er septembre! :O Les clients reviennent en masse de vacances e ils reviennent pour raler. :/ J´ai encore eu une emmerdeuse qui m´a considéré comme de la merde soit dissant je connaissais pas ma démarche pour ouvrir le coffre alors que c´est elle qui a oublié ! Et le pire elle insiste en disant que ca fait 1 an qu´elle descent au coffre et qu´il faut que j´inserère deux fois ma clef! Mais bien sur ! J´voulais lui expliquer ce qu´ELLE devait faire après moi mais elle m´a interrompu en résumant que j´servais à rien qu´il fallait ma collègue descende... bref elle m´a bien agacée. :s
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:05:59
Coucou à bossinou et steph ! ^^ hihi
quentin
Niveau 10
29 août 2006 à 23:09:16
je dis pas "^^ hihi" Et je met une majuscule a Bossinou et a Steph
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2006 à 23:09:37
ok Xyp Roulo D´Skotch, j´ai jamais compris pk tu mettais ça, mais ça m´a toujours fait rire !
Steph prend une pancarte la prochaine fois, et tape là, elle comprendra tss relou les clients qui viennent t´apprendre le mêtier, perso ça me ferait chier oui bonne journée merci
salut Caro ça va ?
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:10:59
très bien et toua?
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 23:11:35
Roulo D´Skotch c´était mon surnom de boosteur quand je le renvendiquer pas c´est le bruit que fait "Xyp" ^^
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:12:03
je suis un petit peu bête ... désolée
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2006 à 23:12:44
Bossinou lol Rom m´a carrément suggeré le coup de boule! :O
quentin
Niveau 10
29 août 2006 à 23:13:23
Moi je suis encore plus bete que Caroline !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2006 à 23:13:32
Caro T´es pas bete, t´es étourdie, nuance! :O
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:13:49
Quentin mais nan t´es pas bête du tout !
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:14:26
steph : je ne saisi pa la nuance
quentin
Niveau 10
29 août 2006 à 23:14:31
Si je suis bete et toi non
caroline
Niveau 10
29 août 2006 à 23:15:26
je sais bien que je suis pas bête je plaisantais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.