En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
triplepatte
Niveau 10
18 août 2006 à 17:22:49
bonsoir
triplepatte
Niveau 10
18 août 2006 à 17:59:48
le calcul distribué n´interesse personne , la jeunesse est elle si obsolète pour ne point aider la science ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 18:16:16
rien compris à ton topic, faut dire j´ai lut en diagonale !
faudrait que je test ^^
Cao_Lazu
Niveau 11
18 août 2006 à 18:17:16
Oyo mon ange! Ca roule? T´as fait quoi de beau today? T´es pas sorti finalement avec ce temps pourri? :O
legumevert
Niveau 10
18 août 2006 à 18:23:15
Bonsoir ^^
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 18:31:36
´Lut Stephinou
Jedinette
Niveau 4
18 août 2006 à 18:32:48
Bsoir Guillaume Et tu as raison C´est une vrai drogue dur
triplepatte
Niveau 10
18 août 2006 à 18:35:57
bonsoir à ceux qui viennent d´arriver
Jedinette
Niveau 4
18 août 2006 à 18:37:17
Hey triplepatte Tu vas bien?
triplepatte
Niveau 10
18 août 2006 à 18:38:34
Oui ça va bien mais toujours autant de problèmes avec ma livebox Sinon, tu vas bien ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 18:38:35
non, pô sortis !
demain je bouge !
Jedinette
Niveau 4
18 août 2006 à 18:42:00
Ca va bien aussi Merci Je prépare mon armée de flood pour demain
xxxblind
Niveau 10
18 août 2006 à 18:52:07
Hey modo pourquoi ta effacé mon topic?
Cao_Lazu
Niveau 11
18 août 2006 à 18:53:11
Bossinou Pourquoi trois smiley " " ca me turlupine ce triplé!
Caro Ah que coucou la miss! Ca va?
Jedinette
Niveau 4
18 août 2006 à 18:54:48
turlupine Tu laime ce mot la hein Ca va merci et toi? Je m´ennuis
Cao_Lazu
Niveau 11
18 août 2006 à 18:57:59
héhé oui j´aime bien ce mot!
Ca va, today ca n´a pas été trop chargé de monde à la banque!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 19:01:09
car ça me saoule ce temps.
j´aurais pu en même 9 comme j´aurais pu en mettre qu´un seul
xxx malin, rappelle moi le nom de ton topic !
triplepatte
Niveau 10
18 août 2006 à 19:03:09
demain rencontre IRL , je vais me perdre dans Paris
Cao_Lazu
Niveau 11
18 août 2006 à 19:03:36
Ouais c´est pas agréable ce temps! Du coup à la bnaque je sors pas entre 12h30 et 14h. J´amène le matin des plats de chez moi et je réchauffe le midi. ^^
Cao_Lazu
Niveau 11
18 août 2006 à 19:04:57
triplepatte profil
* Posté le 18 août 2006 à 19:03:09 avertir modérateur * demain rencontre IRL , je vais me perdre dans Paris
j´espère que ca sera pas un fiasco le temps! C´est un big rencontre avec moult personnes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.