CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 10:41:37

Salem : 288
Myss : 211
Media : 208
moi : 148
Shaun : 134

:d) 2006

Salem : 476 ( 288 + 188 )
Media : 337 ( 208 + 129 )
Myss : 211 ( 211 + 0 :rire: )
moi : 203 ( 148 + 65 )
Shaun : 185 ( 134 + 51 )

:d) 2006 + 2005

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 10:42:34

en plus t´es déjà 2eme cette année, avec 3 mois de moins ! :rire:

VTP :d) j´en sais rien ! :noel:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 août 2006 à 10:43:41

Arme :d) Je suis en train de faire la maj ( t´inquiète je la posterai pas tu te débrouille, pour le moment t´as que 2 votes de moins que moi :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 10:44:19

car tu l´avais dis ! :sarcastic:

myss :d) genre ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 août 2006 à 10:47:24

En fait Arme, ben on va dire que je suis un tout petit peu devant toi :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 10:51:04

et que tu vas me larguer ! :noel:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 août 2006 à 10:51:44

Nan nan la fin du mois n´est pas encore arrivée :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 août 2006 à 10:52:28

Salem 19
Myss 29
Arme 16

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 10:57:34

toujours devant moi les 2 , donc mois normal ! :ok:

renzen
renzen
Niveau 10
18 août 2006 à 10:59:30

Bojour,

"pas de reponse, donc, j´insiste!"

etant donné mon "ancienneté" sur ce forum, je n´ai pas encore le droit de demander le banissement d´un forumeur par le bouton "avertir modérateur" donc je le fais ici!

voila, j´suis venu faire un p´tit tour ici, j´ai l´habitude du 18/25 en fait, et j´suis tombé sur un client assez insultant du nom de: "Vietnamien82 " -->(topic "chui nouvelle ;) " posté par lola, page 34/35/36/37

dont je ne tolères pas les propos, donc je demande le banissement de ce garcon, qui se croit tout permis, et qui manque de respect à tous ceux qui ne sont pas vietnamiens, et du meme avis que lui!

encore, d´habitude, je suis cool, et j´dis rien, mais la, il a dépassé les bornes! je veux bien qu´on aie une certaine liberté d´expression, mais à un moment, cela vire carrément à l´incitation à la haine raciale, et je ne le tolère pas!

merci de votre compréhension, et de faire suivre ma demande!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 août 2006 à 11:00:44

+ 1 vote pour Arme, merci Parkko :coeur:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
18 août 2006 à 11:12:34

Armes...j´aimerais savoir pk t´as jarté Chavaux--course :snif: , jlaimai bien moi!

:noel:

VTPbouletIsBack
VTPbouletIsBack
Niveau 2
18 août 2006 à 11:20:09

je suis toujours la ledisciple :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 11:22:15

renzen :d)
- j´ai déjà dis que c´était fait
- pas besoin de faire un si long post
- topic éffacé au passage, car fake + topic épinglé pour les nouveaux

myss :d) ton seul soutien, Parkko ! :rire: tombée bien bas ma pauvre ! :p)

ledisciple :d) topics inutiles à répétitions

VTPbouletIsBack
VTPbouletIsBack
Niveau 2
18 août 2006 à 11:23:23

modo > toute facon, a chaque fois que tu me fais ca je revien toujours :ok: :noel:

renzen
renzen
Niveau 10
18 août 2006 à 11:26:04

ôk, j´avais vu le "fait^^", mais je suis allé voir le profil du gars, et il etait toujours actif, donc je me suis demandé si le "fait^^" etait bien pour moi...

(si je fais un long post, c´est pour motiver ma demande, je vois pas le problème en fait...)

le topic a-t-il été juste effacé, ou as-tu en meme temps banni ce mec?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 août 2006 à 11:28:12

Renzen :d) Un modéro ( Arme par exemple ) ne peut pas bannir. Seuls les admin bannissent.

legumevert
legumevert
Niveau 10
18 août 2006 à 11:31:36

Erf, c´est une vraie drogue dure ce site :-p

renzen
renzen
Niveau 10
18 août 2006 à 11:31:46

ok, mais il peut en faire la demande, vu que jv.com estime qu´un utilisateur de moins de 2 mois à certaines restriction...
(dont avertir modo)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 août 2006 à 11:33:01

Legume :d) Pourquoi tu dis ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment