XYPOS Posté le 08 juin 2004 à 15:25:15boss j´ai pas compris c´est qui les 3 héros )
[BOSS]Maxime ( un gars )Cherchesoluces ( une fille )XYPOS ( un elfe )
attends je vais mettre tous les persos !
boss c´était pas SKOM avant ? ??
à la place de cherchesoluces ? ??
XYPOS Posté le 08 juin 2004 à 15:32:10boss c´était pas SKOM avant ? ? ?XYPOS Posté le 08 juin 2004 à 15:32:40à la place de cherchesoluces ? ? ?
oui je viens de m´apercevoir que je me suis trompé
boss je comprenais pas tout
boss je comprends mieux l´histoire maintenant
le chapitre 11 tu le poste à 17 heures ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57251-1226-0-1-0-0.htm
voilà les persos
pour l´histoire je la continue à 19h00 !
boss il est 19 heures
mon prof de guitare a pu me prendre 30 minutes de + donc forcément je viens + tard !
remets bien skom à sa place!
boss impardonnable erreur
cherchesoluces Posté le 08 juin 2004 à 19:36:52remets bien skom à sa place!
oui !
^^ ah la la
j´ai une petie question....je suis toujours kidnappée ou pas? j´ai pas tout suivi...
bon tu poste la suite ?
cherchesoluces Posté le 08 juin 2004 à 19:40:47j´ai une petie question....je suis toujours kidnappée ou pas? j´ai pas tout suivi...
non on t´as délivré !
Xyp Posté le 08 juin 2004 à 19:41:17bon tu poste la suite ?
oui Xypounet !
merci maximounette