Ouais, surtout quand tu croises des civils
Y´a un truc où on se sent fier, c´est quand on est en camion pour allé à un endroit, et que tu vois les gosses dans les voitures qi te regarde avec de grands yeux
Même si t´es pas réellement militaire, ça fait quelques chose de voir un gosse t´envier 