OUF! tu es là VTP
moi jaime bien VTP Boulet! , c kan même l´un des s peut faire marrer rien qu´avec une phrase et un topic, sans être grossier (et oui)
Mais ça n´engage que moi!
* Posté le 18 août 2006 à 11:33:01 avertir modérateur * Legume Pourquoi tu dis ça ?
Parce que je suis revenu
oui j´ai demandé son ban !
Salut AR1 !pourquoi t´as delete le topic de lola--- ?
* Posté le 18 août 2006 à 12:44:03 avertir modérateur * oui j´ai demandé son ban !
à VTP ?
Il parle peut-être à Rezen.
merci arme!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4615812-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4615824-1-0-1-0-0.htm
il t´arrive de faire en 1 message, plusieurs liens ?
Bah faut bien qu´elle booste quelque part ^^
Ouais mais ca veut dire qu´il faut que j´ouvre plusieurs fenêtre et c´est chiant
les boulets sont de sortie aujourd´hui
Comme toujours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4615843-1-0-1-0-0.htm
ptdr le pseudo à 0 jours ^^
Bac-man !! L´homme qui loupa 4 fois son bac est de retour !!
Ca va ?
mince elle est là !
Débile
demande de ban !