j´ai jamais dis être pour Sego. J´ai juste déclaré hair les extremistes ( enfin droite ) , ne pas aimer les autres extremistes, la droite, et la plupart des partis. Par pour autant que j´ai un penchant PS ( Sego xD à part se montrer, on l´entend jamais )