Retiens toi
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre.
Je ne sais pas si je vais tenir très longtemps mon ange
* Posté le 18 août 2006 à 21:55:28 avertir modérateur * Steph Expert ?
non expert c´est tout mélangé le sphérier je crois!J´aime bien que chaque perso a sa spécialité uniquement!
je vais me faire Arme_Lazzuli alors
Mauvaise idée C´est quoi ta véritable iddentité?
Standard c´est bof xD
Caro ce n´est rien !
Bah standard ca suit la spécialité de chacun. ^^J´veux pas de Lulu avec des magies blanches, etc. ^^Je sais j´suis taré! ::-D
Caroline: vérifie si c´est le vrai triplepatte avant
J´ai vérifié apres. Ne m´en veux pas
du moment qu´il ne t´insulte pas
Lol ^^"
* Posté le 18 août 2006 à 23:34:14 avertir modérateur * Mauvaise idée C´est quoi ta véritable iddentité?
Mon nom est Patte, TripLe Patte
Bonsoir ici
Bonsoir Guillaume
TripIepatte
avec un i majuscule (pas le vrai hein )
j´avais compris
bonsoir Legumevert
Que font Bossinou et Steph sur MSN le soir?Réponse ~~> Ils se font des grimaces
C´est combien la video?
moi je joue à PES !
C´est quoi ton vrai prénom ?
Ca va ?