CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 14:26:28

dans moins de 5 minutes(par rapprot à l´heure de mon pc) et me transforme et je fais tout péter! de toutes façons je vais bientôt partir à la piscine quand je reviens j´exige d´être transféré dans une chambre de sécurité moindre que ce trou à rats dans lequel on m´a enfermé!

quartum
quartum
Niveau 10
17 août 2005 à 14:32:27

:fou: :fou:

aaaah voila enfin un topic pour moi!

:fou: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 17:00:16

eh :up: me voilàààà bon dac fromage_enrage chambre 516 avec piscine hamam sona jacuzi mini bar gratuit et TV avec 789 film parmis les mieux sur le marché. voilà content :gni:

bienvenue à toi quartum tu veut kel chambre la 54 ou la 89 toute les 2 climatisée mai la 89 a des toilettes defectueuses :desole:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 17:06:29

voici tout les fou et leurs cellules:
-fromage_enrage: cellule 516
-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-con_je_suis[v17: cellule speciale anti bruit
-quartum:89

sa commence a faire du monde :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 17:14:33

:up:

playdog2
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 17:24:44

oki g compri tu ma exclu de tes fou :sniff2:

playdog2
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 17:25:34

:ouch2:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 17:26:25

Oh non :desole: je t´avai oublier :snif: tu m´en vuet :snif:

-fromage_enrage: cellule 516
-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-con_je_suis[v17: cellule speciale anti bruit
-quartum:89
-playdog2: C koi ta chambre au fait

playdog2
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 17:27:23

han... tu ma mi ds la 69 avc ta collegue é tu ten souvient mme po a bin oui jten veu la ! !!! :ouch:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 17:28:18

-fromage_enrage: cellule 516
-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-con_je_suis[v17: cellule speciale anti bruit
-quartum:cellule 89
-playdog2:cellule 222 pour te rappeler ton pseudo hein parce ke playdog2 chambre 222

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 17:29:47

-fromage_enrage: cellule 516
-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-con_je_suis[v17: cellule speciale anti bruit
-quartum:cellule 89
-playdog2:cellule 69 voilà je m´en souvient mai C parce ke il ya tellemen de fou j´oublie moi :fou:

ben elle est bien la 69 non on s´y marre bien encore une foi desole :desole: desole

playdog2
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 17:30:24

:oui: mé bon tu ma oublie deux foi kan mme :ouch:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 17:31:37

ben ouai mai si tu savai je sui deborder mai au fait pourkoi tu te sens fou ou pourkoi tu ES fou :fou:

playdog2
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 17:33:46

b on ma di que gt :fou: alors que non tout ske g di c ke lé vache sa pon des oeuf é sa vole ds l´eau, alors que jconné kkn qui mange du poisson pas né alors comme elle fé pour le mangé si elle é pas né, pui ossi lé papillon jlé gard pour metre ds mon pantalon ca chatouille un peu mé on si fé , mé on é obligé de faire ca di on veu avoir de belle jou :oui: :fier:

:fou:

Chubby
Chubby
Niveau 10
17 août 2005 à 17:34:34

quel idée de génie asile de fou qu´elle créativité banane :) :fou: hein debile non :fou:

playdog2
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 17:38:08

ca mfé pensé ossi que ce soir jsuis invité a voir lapéro avc le cousin de johny halliday, elvis car on c rencontré a un mariage le dernier coup o soir avant le matin ! !! ct chouette on a mme cru ke lon ct perdu mé c juste kon savé pas ou on se trouvé é ou lon allé ! !! :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 17:38:48

playdog2 Posté le 17 août 2005 à 17:33:46
b on ma di que gt alors que non tout ske g di c ke lé vache sa pon des oeuf é sa vole ds l´eau, alors que jconné kkn qui mange du poisson pas né alors comme elle fé pour le mangé si elle é pas né, pui ossi lé papillon jlé gard pour metre ds mon pantalon ca chatouille un peu mé on si fé , mé on é obligé de faire ca di on veu avoir de belle jou

---> dacord je voi tu souffre d´une capacité
deconcertante à imaginer des choses impossible ce qui est en soit une qualité pour etre romancier donc pour que tu retrouve une situation stable je vais t´amener du papier et un stylo non dangereux pour ke tu ecrive pui vende tes histoire qui seron j´esper formidable .

Chubby Posté le 17 août 2005 à 17:34:34
quel idée de génie asile de fou qu´elle créativité banane hein debile non
---> :merci: :rouge: tu veut une chambre :)

playdog2
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 17:45:11

bof jaime pas ste maladie la, jveu un nom bcp plu svt pour que kan jdi ske g jme la pete un peu ! !! enfin voila koi jveu du savant :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 17:46:05

ok attent j´en cherche une

playdog2
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 17:48:26

:ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment