En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 11:57:06
ta lu ds mé pensé ou koi????
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:57:08
elwing10 Posté le 17 août 2005 à 11:54:06 mais faut que tu l´attire dans ce topic --> non C bon je te laisse partir a condition que tu soit mon assistante et de se fait rester ici le + possible
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:57:38
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:57:39
playdog2 Posté le 17 août 2005 à 11:57:06 ta lu ds mé pensé ou koi???? ben la 69 C tjs la mieu hein
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 11:58:52
oui é pourrais-je avoir une patiente avc moi?
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:59:39
elwing10 tu veu bien etre mon assistante
pour le moment il ya 3 fou
fromage-enragé playdog2 et l´autre je sai plu mais il est ds la chambre 1
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 12:00:29
playdog2 Posté le 17 août 2005 à 11:58:52 oui é pourrais-je avoir une patiente avc moi? --> mon assistante peut s´en charger hein elwing10
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 12:00:41
jsuis le 2eme mé jsuis ds la chambre 69 ! !!!!!
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 12:01:36
migija sa va pas la tête!!!je risquerait de le tuer par accident...
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 12:02:07
oki pas de prob tant que c une patiente é pas un patient , jsuis fou mé po pd kan mme ! !!
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 12:02:15
bon je revient ds 10 min assistante prend le relait
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 12:02:56
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 12:11:55
c´est bizarre les fou sont calmes
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 12:17:21
me revoilà tout les fou qui sont dans la balle leve le doit
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 12:19:06
bin moi je suis toujours là
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 12:19:54
ben pourkoi t´as mi un a la fin de ta phrase il ya pas honte a avoir
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 12:21:18
voila t´es content???
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 12:22:20
oui je sui happy vive moi youpi vache, frigo,table,cloture electrique,bateau
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 12:23:03
aaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggg!!!!!le dirlo est devenu dingue!!!!!!!!!!!
acalao
Niveau 4
17 août 2005 à 12:26:35
non non sa va mai il faudrai coupez ta moustache avec une cigarete à moteur parce ke là les marmottes sonr inquiètes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!