Vietnamien82 Posté le 18 août 2005 à 12:11:19
moi aussi j´y suis allé, c´est pour ça que je me suis absenté avant que la guerre ne commençe(je dis ça à l´intention d´elwing), donc dès que tu vois le message de fox ben, rentre à ta base!
ah oui, bravo elwing! dès que je suis pas là tu fous le bazar dans l´asile... 