CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:14:23

ptdr c´est mon 11e mariage!!! :fete: :fete: :fete:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:14:26

men fou ds 9 mess je sera a 1100 mess ! !! :oui: :fier:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 11:14:32

fromage_enrage Posté le 18 août 2005 à 11:10:27
dark... tu es de quel groupe sanguin?

aussitôt je fis apparaître une seringue pleine de donneur universel et l´injectai à dark evil... son niveau de sang était redevnu stable, mais on m´avait signalé chez lui des troubles de défficience des circonvolutions auxilaires ainsi que des problèmes du côté thyro-bicervico scapulaire et du tronc brachio céphalique veineux

---> je voi tou a fait ce ke tu veu dire bon moi il faut que je prenne un peu de repo don :svp: prend le controle de l´asil :merci:

PS: je vai devenir fou pendant ce tps là alors je me refugie dan MA cellule luxueuse n°23 :gni:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:15:04

elwing10 ma chérie ta pas encore dit oui aussi :lol: fo répondre a monsieur le curée moi g di oui ! !!

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 11:15:37

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-MA cellule n°23

un petit rapel des fou

directeur moi
directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10
cuisinier playdog2
gardien hired_killer38

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:15:42

mais la ya dark qui vient de t´égorger playdog...

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 11:16:27

hééé, dark! je me suis occupé de toi moi! je t´ai opéré et je t´ai fait un don de sang!

tout cela tournait mal: playdog avait été retrouvé égorgé dans une mare de sang, et un homme-diable rôdait désormais en liberté dans ces couloirs... l´avenir était bien sombre... pauvre elwing... veuve après trois jours de mariage :snif: afin d´oublier tout ça, je me réfugiai dans mon travail et bossai comme un gros dingue!

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:18:13

heu jmété pas rendu compte :hum:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:18:24

:snif2: pourquoi il l´a tué avant moi!!!!!c´est abusé je voualait le tuer moi même!!! :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 11:18:59

je sui fou pendant 20 min le tps de me reposer .

oh un pavé je vai me marier avec le Curé C sa(un residu d´araignée) oui sa yest C la nuit de noce et commence à en*ulé difficilement le pavé :lol:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:19:06

meuh nonc regarde jsuis core vivant, enfin je croi :hum: :fou:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
18 août 2005 à 11:19:31

fromage enrage entendait des voix

tu sera le prochain , dark rodait toujours ds les couloirs , il n´était plus chair , il n´était plus sang , il était devenue fumé , spectre , invisible de tous , il hantait tous les malades qui criaient chaque soir , Tous , vous serez tous banni de ce monde . ..

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 11:19:50

et il avait pas dit oui...

je sortis de l´asile et hurlait à la cantonnade, brandissant mon poing géant en l´air:

JE TE RETROUVERAI, DARK!!! TU ME LE PAIERAS

migija étant parti en vacances, je prenai le contrôle de l´asile...

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:19:55

aaaaaaaaaarrrrrrrrgg! playdog est un fantome!!!! :fou: :fou: :fou: tu vois pas que tu flotte!!!!!!!!!

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:20:20

jmen fou jsuis couvert,g mi ma capuche, dailleur jcompren pas kon doi sortir couvert ya pas un nuage de vache ds le coin ! !! :fou: :hum: :question: :fete:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 11:21:04

bon dsl tou le monde mai là J V alors a je sai pas quand peut etre a se soir 18h30 sinon demain matin meme heur 9h30 :ok:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 11:22:16

les voix entendues dans ma tête chaque nuit ne me rassuraient pas... après tout, peut-être pouvait-on me battre... je laissai mon regard errer dans le vide, fixant par la fenêtre de mo bureau le paysage alentour, humidifié d´une petite bruine qui tombai sans bruit.

je m´enfouis la tête dans mes mains et pleurait: celle qui avait été la directrice de ce prestigieux établiseement était devenue folle à son tour...

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:22:19

bon il est temps que je m´occupe de dark

  • me désagrège*
  • va a la poursuite de dark*
  • mèle mon âme a la sienne*
  • pour le purifier du mal*

:ange: :ange:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:22:25

:mort: cool un fantome, tu trouve pas que c génial detre marié a fantome, c pas ton fantasme de couché avc un fantome elwing ma chérie ! !! je hanteré tes fantasme é cette zile juska la fin des temps ! !! enfin du temp car ya kune horloge ici ! !! :fou: :mort:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
18 août 2005 à 11:22:48

migija , je te poursuivrai jusqu´à ta mort

fromage_enrage ==> mouhaha :dialbe: simple mortel tu mourras comme tous

le soir suivant un malade fut retrouvé égorgé ds sa cellulle

dark avait encore sévit ! !!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment