Niark, niark, j´vous ai laissé tranquille pendant quelque heures mais là, c´est bon, chui d´attaque, prêt à me matraquer un fou ou deux gnéhéhéhééhéééééé, arrrrrrhhhhaaaarrrwarrrhh ! !!
- repère un tas de fou dans la cour et s´approche d´eux, matraque à la main* hé dis donc, vous 2, vous savez que c´est le couvre feu ? ! Allez, les 2minutes de marge sont passé, je vais me chargé de vous ! !! arh arh arh *commence à tabazer les fou : noonnnn! arrêtez, argg ! baf ! , Wouarg, urg, blaf, on s´en va, pitié, on retourne en cellules, naaaaaan ! !!!* Il a lâché, sale petite raclure....