CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 15:35:02

:ok: pour la statue mais :nah: pour les barbelés ce n´est pas un camp militaire ici!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 15:36:24

et je suis autorisés a buter vos 2 energumenes si je les trouvent? :fou:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
18 août 2005 à 15:37:25

effectivement les barbelés comme sa c tro gentil
FO LES enflammer ! !! :fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 15:42:26

je vien de trouvé le deuxieme instrument de l´apocalypse apres ma quette acharné j´ai enfin pu metre la mais sur le bonjo a roulio je sui desormais en posession de deux instrument de l´apocalypse plus que 5 a trouvé et le monde s´ecroulera....... :fou:

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 15:44:45

voici ma version... :mort: Ange De La Mort :mort:

ps:c´est Vietnamien :ok: :fou:

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 15:47:12
  • avec mes pouvoirs,crée une immense tornade qui fait s´envoler les debris de mon asile.*
fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 15:47:55

Vietnamien82 Posté le 18 août 2005 à 15:36:24
et je suis autorisés a buter vos 2 energumenes si je les trouvent?

tu n´es pas assez puissant!

joebar :d) tu as lu mon rapport d´enquête?

[ching-chong]
[ching-chong]
Niveau 5
18 août 2005 à 15:48:45

dsl moi jsuis folle j´ai rien a fair ici

comment on a su ke pinokio ete en boi ? ?? kan il c branlé il a cramé!!!!!!!! mouhahahhahhha

a la bonne blague

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 15:48:56

joebar reparti dans sa sacrée quette(je 2 mot :fou: ) a la recherche des instrument de l´apocalypse

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 15:49:46

fromage_enrage non je ne l´ai pas lu mais je vais le faire de ses pas!!!

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 15:51:03

fromage:si je suis puissant :oui:

mais comme tu veut

L´Ange De La Mort est a ton ecoute :mort:

je recherche des artefacts qui provoqueront l´engloutissement de la planete dans l´ocean :ange:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 15:51:42

Ca marche aussi pour les fous de mangas???????
J´ai egorgé asuka et fait enpailler pen-pen...
J´ai aussi bouffé un manga en esperant m´etouffer avec mais j´me suis juste coupé l´estomac avec...
j´ai la tete de tchii sur mon bureau et j´ai offert un oeil de keitaro a mon frer pour son anniv´ :fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 15:52:29

NNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ma chevre :snif: :snif2: pourquoi monde cruel ! !!!!!

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 15:53:39

mais je saaaaaaiiiiiiiiiis!!!
au lieu de combatre vos 2 suspects

je vais colaborer avec eux :mort:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 15:54:55

je suis désolé j´ai tout fait pour la sauver mais... :nonnon:

je recherche des artefacts qui provoqueront l´engloutissement de la planete dans l´ocean

:d) ça ne sert à rien puisque je peux emêcher cela

:d) joebar je te conseille de tout lire y´a des rebondissements!

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 15:56:22

je te deconseille de te mettre sur mon chemin...

de plus rien ne peut venir troubler la colere des dieux :ange:

il suffit que je trouve ses objets et le monde sera sous l´eau,englouti par une gigantesque vague!!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 15:57:00

jamaiquerasta Posté le 18 août 2005 à 15:53:39
mais je saaaaaaiiiiiiiiiis!!!
au lieu de combatre vos 2 suspects

je vais colaborer avec eux

-------------> il est impossible de collaborer avec satan, il est tout aussi impossible de faire alliance avec un tueur de chèvres... dommage! :-) :-d :ok: :cool: :-)))

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 15:59:16

-------------> il est impossible de collaborer avec satan, il est tout aussi impossible de faire alliance avec un tueur de chèvres... dommage!

MOUAHHAHAHAHA L´Ange De La Mort colllabore chaque jour avec Satan :mort:
remercie spartacus qui m´a tué :-)))

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 15:59:36

d´où te viens cette haine envers le monde? que se passera-t il une fois que tu auras atteint ton but? tu n´époruveras qu´un vague sentiment de joie, tout au plus...

de toute façon ce que tu cherches, je l´ai emprisonnée au plus profond de mon esprit...

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 16:01:10

ben j´eprouverait de la joie de voir s´engloutir ce monde impur :content:

nan mais je m´en fous de ton esprit,moi je cherche les artefacts :honte: :nonnon: :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment