CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 18:16:19

http://img366.imageshack.[...]e=carteasile2cf.png

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 18:17:38

bon the last :up: :bye:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
19 août 2005 à 18:24:43
  • se réssucite*
  • prend un m4*
  • nique sa race çà jehuty*
  • retourne dans sa cellule*
  • fout de lessence partout*
  • attends jehuty*
Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 18:33:23

quend tu dis retourne ds sa cellule tu parle de la tienne ou de la mienne?

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
19 août 2005 à 18:45:20

la mienne

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 18:48:08

Bon, va falloir nettoyer les couloirs arharharh allez les fous, soit vous retournez gentiment dans vos cellules, soit je vous bastonne ! Mais bon je crois que je vais vous bastonner

  • marche normalement sur le qui-vive, matraque à la main et poings américain serré* Bon va falloir les emmener à la douche gné héhéhéhéhé. Au fait, il est où le directeur adjoint ? on doit parler de mon augmentation dû au fait que j´ai gardé tout seul avec un pensionnaire l´asile !
Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 18:51:46

Alors t´inquiete pas j´vais pas venir te chercher ds ta cellule spartacus

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
19 août 2005 à 18:52:20
  • se prépare à allumer la cellule*
Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 18:53:53
  • charge son fusil a pompe et son m90*

HIARK HIARK PRENDS ca Hired Killer! :fou:

  • jehuty implante 9,85kg de plomb dans la tete de Hired killer qui n´a maintenant plus de tete*

Hark Hark! Il est ou le dirlo?

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 18:54:48

jehuty retourne dans ta cellule *fonce vers la future victime* Tien prend sa *blaf, bam, urg, nnannnn, pitié* raaaaaahhh :peur: sa te fait du bien hein ?! t´en veux encore ?! *prend le fou et écrase sa tête contre le mur* et voila, là tu est prêt à faire de beaux rêves héhéhé *l´emmène dans sa cellule respective et ferme à double tour* Et t´avises pas de te libérer !
Bon faut s´occuper de spartacus, pfff, que de boulot, que de boulot !

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 18:56:27
  • jehuty balance discretement une grenade a fragmentation sur spartacus sans qu´il le voit par les bouches d´aération*
  • jehuty court se mettre a l´abri*
  • BOUM!*
  • la chambre a spartacus crame ainsi que sa reserve d´explosifs plastiques*

Hark Hark :fou:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
19 août 2005 à 18:57:20
  • enflamme sa cellule des que jehuty rentre dedans*

G enclenché le bullet time :fou:

  • se trasforme en hologramme*

:fou: G lu les pouvoirs mystiques pour les nuls :fou:
BRULE JEHUTY BRULE !! ! :fou:

  • lacheve avec de lorangina rouge*

__________________________________________________
_
Spartacus64 : mais pk est il si méchant ?

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 18:57:35

tu peux pas m´emmener ds ma cellule hired killer puisque je t´ai déja tué XD

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 18:58:16

hired_killer38

je t´ai trouvé une nouvel arme :

http://www.lostingames.com/Decos_BatteDeBaseBall-ALL05.jpg

et

http://www.bellum.nu/armoury/FNMAG58M.jpg

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 18:58:28

MAIS JE VOUS AI TOUS tué avant QUE vous POUVIEZ me TUER!!!! :fou: RELISEZ le TOPIC avant de poster

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 18:59:11

mai MOI je ressussite tou le monde

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
19 août 2005 à 19:00:26

merde !!

  • se ressucite*
  • tire sur jehuty ac dson .50 en pleine tête après avoir activer le bullet time*
  • lui envoie des cd de windobe et de tragédie en peline face qu´il fait se transformer en bouse incendiaire (bouse sa sa létait déjà :fou: ).*
  • al,ce un incatation de feu dans sa gueule*
  • transforme son poing en mini katyusha portabe*
  • tire un missle dans la gueule de Jehuty*
  • reconstruit sa cellule :fou: *
  • va dormir*
hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 19:01:30

merci m.le directeur pour vos armes gnagnagn ahahahahaha ! jehuty, tu ne m´a pas tu é, toi par contre tu devrais etre inconscient. Et pui vu que la direction possède des pouvoirs disons surnaturels .... :peur: Bon, m.le directeur, il faut que vous fassiez quelque chose pour ajouter une nouvelle dimension à cet asile.

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 19:01:56

migija moi je suis dans le secteur "TRES TRES TRES TRES haute sécurité avec un couloir de 30 portes blindées pour avoir acces a ma cellule"

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 19:03:31

hired_killer38 Posté le 19 août 2005 à 19:01:30
merci m.le directeur pour vos armes gnagnagn ahahahahaha ! jehuty, tu ne m´a pas tu é, toi par contre tu devrais etre inconscient. Et pui vu que la direction possède des pouvoirs disons surnaturels .... Bon, m.le directeur, il faut que vous fassiez quelque chose pour ajouter une nouvelle dimension à cet asile.

comment sa :question:

jehuty1000 Posté le 19 août 2005 à 19:01:56
migija moi je suis dans le secteur "TRES TRES TRES TRES haute sécurité avec un couloir de 30 portes blindées pour avoir acces a ma cellule"

je C je t´y ai mit :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment