En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
Migija
Niveau 10
16 août 2005 à 13:26:44
playdog2 si tu veut chambre 54
fuego72 tanpis fait avec
fromage_enrage tien le DVD de LSDA la trilogie content
fromage_enrage
Niveau 10
16 août 2005 à 22:39:40
gueule: gnaaaa! gne veux pas le sda!!!! gne veux le coffret collector 212 dvd des aventures de oui oui dans l´espace*
engloutis la boite du dvd et la recrache aussitôt de l´autre côté... réavale le tout puis recommence et s´amuse comme ça pdt 1 heure et demie *
elwing10
Niveau 10
16 août 2005 à 22:41:09
mais qu´est-ce que je fout là?????? je ne suis pas folle, je suis une tueuse a gage professionnelle!!!!!!je veux sortir d´ici!!!!!!!
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 10:23:50
gueule: ouaisss! vive elwinggg! gnaaaaaaarktyyrk un tueur à gages ça nous changera! oh! un chien violet parsemé de bubons verts youpiiiiiiiii *
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 10:25:32
bon voilà le debut ( 54 premier ) des aventures de oui oui
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 10:47:06
marzalouki
Niveau 10
17 août 2005 à 10:50:08
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 11:01:50
se précipite vers la porte en gueulant : OUUUUAISSSSSSSSSSS!!!!
martèle la porte de sa cellule de joie, tant et si bien qu´elle est toute cabossée et menace de céder à tout moment*
les deux jours suivants, est très calme et regarde ses dvd*
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:02:53
fromage!!!!je suis pas folle!!!on m´a enfermé ici parce que je tue des gens mais c´est mon métier!!!!j´aime ce boulot!!!j´aime voir le sang qui coule... LAISSEZ-MOI SORTIR!!!!!
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 11:05:26
dors paisiblement: les dvd sont un très bon somnifère! *
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:42:54
elwing10 pour le moment tu es dangeureuse alors tu sors pas
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:45:06
je usi payée pour faire mon boulot!!!!!!!vous avez pas le droit de m´enfermer!!!je vais faire appel a un avocat!!!NNNIIIIIIIIIAAAAAAARRRRRRRKKK!!!!!!JE VEUX SORTIR!!!!
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:50:49
bon tu peut pas l´appeler tu es enfermée dan une camisole de force hin hin hin mince je sui en train de fair le rire du fou je devien fou aussi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:52:01
même le dirlo s´y met.... dirlo, on peut discuter calmement???j´ai un marché à vous proposer
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:52:45
dac moi G un contrat pour une tueuse
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:53:18
C de tuer franck ribery ou alors salia comme tu veut
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:53:29
ah???je suis toute ouïe
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 11:54:01
jpeu changé de chambre? j´aime po la chambre 54
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:54:06
mais faut que tu l´attire dans ce topic
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:55:34
playdog2 Posté le 17 août 2005 à 11:54:01 jpeu changé de chambre? j´aime po la chambre 54 ---> bon dac mais C la dernière fois ok
chambre 69 ya plein de mag de c*l partou . bon sejour