CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
16 août 2005 à 13:26:44

playdog2 si tu veut chambre 54

fuego72 tanpis fait avec :rire:

fromage_enrage tien le DVD de LSDA la trilogie content :ok:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
16 août 2005 à 22:39:40
  • gueule: gnaaaa! gne veux pas le sda!!!! gne veux le coffret collector 212 dvd des aventures de oui oui dans l´espace*
  • engloutis la boite du dvd et la recrache aussitôt de l´autre côté... :malade: réavale le tout puis recommence et s´amuse comme ça pdt 1 heure et demie :fou: :fou: :fou: *
elwing10
elwing10
Niveau 10
16 août 2005 à 22:41:09

mais qu´est-ce que je fout là?????? :question:
je ne suis pas folle, je suis une tueuse a gage professionnelle!!!!!!je veux sortir d´ici!!!!!!! :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 10:23:50
  • gueule: ouaisss! vive elwinggg! gnaaaaaaarktyyrk :fou: un tueur à gages ça nous changera! oh! un chien violet parsemé de bubons verts youpiiiiiiiii :fou: :fou: :fou: *
Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 10:25:32

bon voilà le debut ( 54 premier ) des aventures de oui oui :)

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 10:47:06

:up:

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
17 août 2005 à 10:50:08

:fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 11:01:50
  • se précipite vers la porte en gueulant : OUUUUAISSSSSSSSSSS!!!!
  • martèle la porte de sa cellule de joie, tant et si bien qu´elle est toute cabossée et menace de céder à tout moment*
  • les deux jours suivants, est très calme et regarde ses dvd*
elwing10
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:02:53

:salut: fromage!!!!je suis pas folle!!!on m´a enfermé ici parce que je tue des gens mais c´est mon métier!!!!j´aime ce boulot!!!j´aime voir le sang qui coule... :fou:
LAISSEZ-MOI SORTIR!!!!! :fou: :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 11:05:26
  • dors paisiblement: les dvd sont un très bon somnifère! :sleep: *
Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:42:54

elwing10 pour le moment tu es dangeureuse alors tu sors pas :)

elwing10
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:45:06

je usi payée pour faire mon boulot!!!!!!!vous avez pas le droit de m´enfermer!!!je vais faire appel a un avocat!!!NNNIIIIIIIIIAAAAAAARRRRRRRKKK!!!!!!JE VEUX SORTIR!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:50:49

bon tu peut pas l´appeler tu es enfermée dan une camisole de force hin hin hin mince je sui en train de fair le rire du fou je devien fou aussi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

elwing10
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:52:01

:honte: même le dirlo s´y met....
dirlo, on peut discuter calmement???j´ai un marché à vous proposer :ange:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:52:45

dac moi G un contrat pour une tueuse :gni:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:53:18

C de tuer franck ribery :lol: ou alors salia comme tu veut

elwing10
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:53:29

ah???je suis toute ouïe :sournois:

playdog2
playdog2
Niveau 9
17 août 2005 à 11:54:01

jpeu changé de chambre? j´aime po la chambre 54 :non: :malade: :fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:54:06

mais faut que tu l´attire dans ce topic :ange:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 11:55:34

playdog2 Posté le 17 août 2005 à 11:54:01
jpeu changé de chambre? j´aime po la chambre 54
---> bon dac mais C la dernière fois ok

chambre 69 ya plein de mag de c*l partou . bon sejour :gni:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment