CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

con_je_suis[v17
con_je_suis[v17
Niveau 1
15 août 2005 à 11:50:57

OUHHH IL FAIT NOIR ! J´AI UN GODE COINCE DANS LE CUL ! !!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
15 août 2005 à 11:51:25
  • gueule: youpppppiii! j´adore le noir!! maintenant que les ventilateurs sont rentré dans le rhinocéros, tout devrait s´arranger!!!*
dark-evil
dark-evil
Niveau 9
15 août 2005 à 11:52:32

au secours sa puire ici

envoie un message a fromage enragé

" viens ds ma cellule y´a un plus grand bassin de merde "

merde i fait tout noir , ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gueule come un malade ! !!!!
jésus revient , jésus revient parmis les tiens , satan , satan , oh oui baise moi :fou:

con_je_suis[v17
con_je_suis[v17
Niveau 1
15 août 2005 à 11:52:58

J´AI LA DALLE ! PETASSE ! JE VEUX ENCULER UN CHIEN !

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
15 août 2005 à 11:53:28
  • gueule: pas question de dormir!!!*
  • mets un disque de lorie à fond et commençe à se battre avec la panthère rose façon matrix*
Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:54:21

con_je_suis[v17
tanpis la prochaine foi tu viendra + tot et de toute facon je t´enten pas

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
15 août 2005 à 11:55:54
  • gueule à dark-evil: on pourrait s´y mettreà deux pour faire un grand bassin magique! :fou: viens dans ma cellule *
  • martèle la porte de coups de poings en gueulant: je veux le coffret 212 dvd collectors des aventures de pinnochio ds l´espace!*
dark-evil
dark-evil
Niveau 9
15 août 2005 à 11:56:36

fromage_enrage ==> t trop con , je suis mort de rire tout seul

dark cogne sa tête contre la porte de la cellule , ouvrez moi , ouvrez moi , godzilla veut me bouffer , ouvrez moi , putin il approche , m´en fou je vasi me débrouiller tout seul

se retourne , alors godzilla tu veux te battre , je suis jet lee , hé ouai t mal barré , cours sur les murs , tadam , se casse la gueule sur son bureau , putin godzilla va me bouffer , non non je suis plus rapide , prend son matelas et cours sur godzilla , bouffe sa , gros lézar poilu :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:56:39

fromage_enrage ta pas de TV sa te ser a rien

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
15 août 2005 à 11:56:40

Y´a con_je_suis[v17 qui s´est enfuit ! Je l´ai vu sur un autre topic en train de dire des bétises

Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 11:58:14

oh tanpis il est pas trop importan et il est pas dangereu alors tanpis.

T dans kel salle toi deja fuego72

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
15 août 2005 à 11:58:20
  • gueule(je précise d´avance que c´est le seul verbe de parole que j´utiliserai): m´en fouuus! je veux mes dvd!!!!!!*
  • gueule à dark evil: tiens bon, godzilla! je suis l´ami des reptiles! fais lui un calin sur le boitier il sera content*
Fuego72
Fuego72
Niveau 10
15 août 2005 à 11:58:28

La 1

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
15 août 2005 à 11:58:58

:hello:
z´avez pas besoin d´un infirmier ? Gné, je fabrique des camisoles de forces pour mes gosses aaaarrrggnn, gnnné, vraimentt pas besoiun d´un arrrrhh gardien d´asile de rrrrrrrmmmmmmmggg fou ? ! :fou:

fanfan3000
fanfan3000
Niveau 7
15 août 2005 à 11:59:25

´)__ Asile de fou __(´

pléonasme :oui: enfin jcrois g appris y a pas longtemps :oui:

:nonnon: :dehors:

Migija
Migija
Niveau 10
15 août 2005 à 12:00:23

fuego72 merci de l´info tien maintena ke je sai je t´amene ta bouffe.

fromage_enrage bon je peu te donner matrix revolution a regardé tien.

bon je vai mangé a 13h30

con_je_suis[v18
con_je_suis[v18
Niveau 1
15 août 2005 à 12:00:29

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! GRRRRRRRRRR ! J´AI BOUFFER UNE BOMBE NUCLEAIRE ELLE VA EXPLOSER DANS 2 MINUTES ! BARREZ VOUS !

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
15 août 2005 à 12:00:35

Y´a d´autres asiles qui existent ?

Asile politique,etc. Alors désolé pour ta culture fanfan3000 mais tu t´es craqué.

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
15 août 2005 à 12:01:52

niarkk , oh godzilla qu´il est mignon , fais moi un gros calin , tu peux quand même arrêter de me baver dessus , fromage il est trian de me bouffer , gueule par la porte , fromage P I N O C C H I O pinnochio est un garçon , pantin de bois gepeeto t´a construit , un coup de baguette et te voila en vie lalala ! !!!
merde godzilla ma croqué la tête aie , je passe ds son intestin grèle , j´ai plus qu´a attendre qu´il fait une indigestion et je passerai par son trou de balle ,
migija
==> tu peux me changer de cellule , y´a des mouches sur ma tête ! !!! :fou:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
15 août 2005 à 12:02:02

C´est quoi le menu au fait. Parce que je ne mange que des patates enrobée de mousse canard lofteur enragé et trampé dans de la fiante de poule transgénique.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment