fromage_enrage Posté le 27 décembre 2005 à 20:16:19
eh bin! l´asile a repris vie!
bon allez je dois déjà y aller
Eh oui je te l´avais dit que pendant les vacances, si je m´en occupai un peu, il remarcherai
Chris, a l´heure ci ou ta posté, les fou dormentent et moi aussi
et tu insomniac 