CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:57:46

alors que pense tu de mon sel

Horklok
Horklok
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:57:57

Non pas le sel!! :snif:

  • cour et va se cacher deriere un pillon*
Migija
Migija
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:59:19

AHAHAHA le pilon n´y fait rien

http://www.collegeboredom.com/top8/grenade-us.gif

en envoi une dizaine et se rend compte mais un peu tard qu´elle ne sont pas degoupillées.

Horklok
Horklok
Niveau 6
27 décembre 2005 à 20:00:52

Hi hi hi

  • les prend, les dégoupille et les mets dans son chandail*

:fou:

Migija
Migija
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:01:38

Donc entame d´envoyer ceci http://i24.ebayimg.com/03/i/05/0e/3f/ce_1_b.JPG

Horklok
Horklok
Niveau 6
27 décembre 2005 à 20:03:01

Donne donne, je veux faire faire une nouvelle porte!!

  • prend du bois et un marteau et commence sa porte*
Migija
Migija
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:03:24

HHHAAA prend le chandail et cours dans le jardin jusqu´aux abords de la fosse commune :fou:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:03:58

Reviens pour voir si la cellule N°1 (que je suis censé occupé) est toujours entretenue.

Migija
Migija
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:04:13

Bon eh bien voilà je te les donnes.

Eh pourrait tu me donner un mot quebecois :hap:
s´il te plait.

Migija
Migija
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:05:11

fuego72 eh bien oui comme tu vois bien que tu ne vinne plu, tu es toujours entretenus :fou:

Horklok
Horklok
Niveau 6
27 décembre 2005 à 20:05:33

Ouais ouais je veux bien :P

"Criss"

Voilà :P LinkTP@hotmail.com mon addresse, j´en ai plein d´autre :P

je dois partir, a++ les fou! :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:10:02

:bye: a toi qui est encore la

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:16:19

eh bin! l´asile a repris vie! :ouch:

bon allez je dois déjà y aller :bye:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:26:45

y a qqn ? :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:31:06

fromage_enrage Posté le 27 décembre 2005 à 20:16:19

eh bin! l´asile a repris vie!

bon allez je dois déjà y aller

Eh oui je te l´avais dit que pendant les vacances, si je m´en occupai un peu, il remarcherai :content:

Chris, a l´heure ci ou ta posté, les fou dormentent et moi aussi :fou: et tu insomniac :question:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:43:29

Pendant que j´y "pense" encore, il me reste des chaines, personne ne veux monter une boite SM

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 08:44:49

les vieux pervers, je vais vous terraser au sabre laser :rire:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:45:45

vien te battre Vador :diable:

Migija
Migija
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:46:22

YAHA je t´atten manant, tout le chemin pour l´asile et pieéger, miner, euh..defoncer et plein d´ornières.

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
28 décembre 2005 à 08:47:07

tu n´es pas assez puissant pour moi, jeune jedi retourne sur tatooine!, tu ne mérites pas d´être mon passé :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment