et ben, il va être gratiné mon rapport. d´ailleur faut que je fasse celui de vendredi. Chui en retard !
- Rapport du 19 août 2005 destiné à la direction par le chef de la sécurité Hired_killer38***
J´arrivais à l´asile, en me garant en trombe comme d´habitude. Les employés, comme tous les jours, me dirent bonjour et je pris mon poste.
Un fou nommé Deathstone avait surveillé pendant la nuit l´asile en distribuant les coups en règle.
Cependant, la direction qui était là le matin, s´est absenté pendant l´après midi, générant alors une crise de folie chez les pensionnaires. Nous avons pu gérer la chose graçe au patient Deathstone. Un des directeur arriva pour régler mes bavures et reprendre l´asile en main. Nous étions débordé ce jour là... Un autre pensionnaire a été notamment surpris entrain de "manger" la voiture. Voyant le carnage, je l´emmena en salle de torture pour tester le nouveau modèle de chaise électrique. Cela a contribué à une bavure de plus... Deathstone, quant à lui creusait une fosse commune.
Aucun problème n´avait été constaté le soir car la direction était là.