dark-evil Posté le 15 août 2005 à 11:31:28
on m´emferme , au secoursssssssss je suis le présidents de l´éthiopie , un peu de respect
ds la cellule cours droit vers le mur , se cgne la tête ,
mouhahaha satan est parmis nous , a de la bave qui coule , gueule SATANNNNNNNNNNNNN , je suis possédé , satan , satan , si t´es fier d´être un satan tape ds tes mains , s´accroche au barot de la fenêtre , j´appelle la force des power rangers , force rouge , niark sa marche pas ! ! !
---> je vous rapel qu´il n´ya pas de fenetre .