arretez de mettre un smiley par message
désolé! javé oublié!...
OUi m
Ahhhhhhhhhhhhhhh (
et après c´est moi qui rate mes smileys ?
Bon je v arreter ce masssacre
Vous avez pas un super sujet de conversation ki tue dla mort?
il vaut mieux loc ^^ lol
Caro hihi ^^ je ne ferai aucune refléxion ♥
xyp
caro
Xyp =>
Caro => PAs tellemment
ben moi je sais pas
Je suis en train de convaincre steph que je bouffe plus de chocolat que lui il ne me croit meme pas
loc ^^
Au fait vous pourriez pas remettre vos peusdos normal sur msn parce vous me peturbez
je garde ce pseudo msn jusqu´à la fin de l´année 2005
locounet arf!
bataille entre steph and xyp!!!! ki mange le plus de chocolat? pr xyp tapé 1pr le bisounours tapé 2
oula j´arrive plus a ecrire
Xyp
4000 messages
Dédicasse à caro
locounet moi je lm bien ce pseudo msn!