maman tu me fais peur !
AnGeL_In_Sky ~~" jte boude pas
Xyp => je suis en vacs pas de francais et si je part ta mere elle m´aime aps
Cecile =>
Angel007 Posté le 01 juin 2005 à 21:47:20oui loc okok . . .
c´est quoi ces points de suspension ?
Quentin → Oui Et Non
Cécile →
ZhouZhou &, T´es Missant
xypounet tu dis des choses bizzares . ..
flo pk non ?
maman ben oui ^^ normal
loc oki :s si tu par
zhou_tai94Posté le 01 juin 2005 à 21:48:00AnGeL_In_Sky ~~" jte boude pas
→ Je Suis Jad
ou la jsui persu
je sai ke te jad puiskil ni a ke toi ki fais des b bizarre
Quentin → un Peu Trop Tôt Passons
pauvre zhou ^^
zhou => lol t´as un train de retard peut être ? xypounet => oui normal c´est vrai
ZhouZhou → T´es Missant Quand Même
ßéßé_Jad Ca Le fait Ou Pas?
flo oki on en reparlera dans un an ^^
BAh oui je part ta vu sa
allez ciao
mais jsui encore supris
maman => normal telle mère tel xypounet ^^
re loc
zhou :s