Salut caro la forme?
lol nan mais ça mgene pas Xyp^^ hehe j´ai le pouvoir!
]AleX[Posté le 11 mai 2005 à 16:28:40thomalexis
----->Heu quoi?
moi aussi j´ai le pouvoir!
On partage Alex?lol l´anarchir total avec nous jcrois!
Cyrus-II Posté le 11 mai 2005 à 16:29:55]AleX[Posté le 11 mai 2005 à 16:28:40thomalexis
----->Heu quoi?non rien
alex m
thoms ca va merci et toi?
caro nbon pour commencé notre reigne vous allez tous nous construire un beau chateau
fo jms dire koi avc alex!
alex--->Heu...oki
caroline--->Je vais trés bien,merci
alex o et noublié ma grande chambre avc mon lit a baldakin pr le chato!
mdr Alex bien dit avec piscine interieur je precise
http://membres.lycos.fr/femteam
tu dormiras dans les ecuries caro! y a que les souverains qui ont le droit a un bon lit! non mais
ds les écuries?
Bon on parle de quoi?
avec les cheveaux
bon ben jvais y aller jpense bisous à tous!!!!grr
les chevAUx ca sera déja mieu ke de dormir as très loin dun roi ossi méchant!
thomas je sais pas de ske tu veux!
xyp