oui je le dis et comme tu le sais si bien tout ce que je dis est vrai
c´est dur quand meme
T´a encore fait une faute
Oui, mais tu la pas perdu ta caro, elle t´en veut pas a toi elle s´en veut a elle, elle t´aime
ah bon et ou sa ?
Oui mais c´est pas que ca...
ah bon et ya quoi aussi ?
_C-Maggs_ Posté le 05 juin 2005 à 14:51:37tout ce que je dis est vrai
faute …
Y a tout ce qui s´est passé hier, et ce matin …
enfin bon … ca va passer …
arf bon moi je suis vraiment dsl mais je dois partir
Courage @ ce soir et est ce que tu pourra dire a caro que je m´excuse stp ?
loc
tu t´excuse pour quoi ?
bah en fait je lui ai dit un truc qui a aps du trop lui plaire
stp fait sa pour moi dis lui que je m´excuse
Merci
oki loc babaille
merci beaucoup Ciao
New page
Pour caroline !
Arf non je part pas encore
oki loc re ^^
lol re
Je vais devoir aller réviser mon bac