Ha ? Je croyais pourtant.
ben tu te trompe ^^
Moi je me trompe ? LOL
oui tu te trompé ^^
T´es lent …
ben normal ^^ tu me reproche d´etre trop rapide
Bon, j´avoue, l´erreur est humaine, l´ereur est aussi possible pour les Dieux comme moi ?
Et après Caroline se moque de nous
oui en général on dit que l´erreur est ( aussi ) divine
et après c´est moi qui suis lent ? lol ^^
oui tu es fou larv
bon moi je vais aller au lit
Bonne nuit mon chou.
je ne suis pas ton chou
méchant larvman ^^
C´est là ou ils naissent les sales gosses.
ah bon ?
et moi je suis né dans une rose ?
je vais
+++++
Sale gosse