Je peux passer mon doigt sous ton aisselle si ça te dérange pas ?
euh ca me dérange
D´accord, merci.
de rien
J´aime bien quand on parle , c´est marant, tu dis que des conneries, alors que moi je reste sérieux.
genre tu es sérieux
Bah oui, tu trouves pas ?
pas du tout
Comment tu réponds aussi vite ?
c´est le talent
Moi j´ai du mal.
c´est normal ca ^^
Hey mais tu actualises toutes les 20 sec ou kwa ?
ben non ^^ lol
Bah comment tu fais ?
lool! zetes marrant kan vous parler tous les deux!
on se moque de moi ^^
larv intuition je devine quand tu réponds ^^
je suis over skilled
LYPOZ mais non pas du tout! jadmire cette conversation!