-zhou_tai-59 Posté le 11 mai 2005 à 20:41:06
oh puis merde j ariverai jamai a te cerner
On peut pas cerner énormément les gens via Internet uniquement, avec Internet c´est " plus facile" de mentir ou de de paraitre différent de la " réalité".
Et puis certains n´arrivent pas à se cerner soi même
j´en fais un peu parti 